Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

pourriez-vous m'éclaircir ?

Messages recommandés

Hier j'ai lu quelques reprises de dressage et je suis tombé sur des trucs que je comprenait pas :
-entre F et A galop de travail à droite => erreur dans la reprise d'étrier d'or ?
-A Trot de travail et piste extérieure à main droite
-quand on dit changement de pied de ferme à ferme, ça veut juste dire sans repasser par le trot ?
Merci youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-On doit prendre le galop entre F et A ce n'est pas une erreur
-Piste extérieure = marcher large
-chgmt de pied de ferme à ferme, ça veut dire en repassant par le pas (3-4 pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
-On doit prendre le galop entre F et A ce n'est pas une erreur mais les lettres ne doivent pas être dans l'autre sens ?
-Piste extérieure = marcher large
-chgmt de pied de ferme à ferme, ça veut dire en repassant par le pas (3-4 pas) ok, j'ai encore tout compris de travers lool et comment on dit alors quand c'est juste changer de pied au galop, c'est changer de pied en l'air ?


merci de ta réponse si rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Maljam a écrit:
-On doit prendre le galop entre F et A ce n'est pas une erreur mais les lettres ne doivent pas être dans l'autre sens ?


Mais non Vu que tu es à main droite, en partant de C tu passe par les lettres M, B, F, A donc c'est juste tu dois prendre le galop dans le coin entre F et A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je viens de comprendre que j'avais mis mes lettres en miroir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit précedemment; tu prends ton galop dans le tournant en gros, entre A et F.

Piste extérieur = pendre toute la piste, marcher large.

Changement de pied de ferme à ferme, idéalement, transition galop-pas (sur 3 foulées) la 4è étant l'antérieur intérieur reprennant le galop sur ce pied à cet instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...