Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

longe + remuscler

Messages recommandés

voilà, mon Chonchon a un peu maigrit (tant mieux car il est parfait pour l'instant!) et on doit vraiment faire gaffe car il est propice au fourbure...

mais il perd de sa musculature, surtout au niveau du poitrail, du haut des épaules et des cuisses ! (en fait, le seul endroit bien muscler chez lui c'est toute la zone de la bouche et les massétaires...)
et comme je ne le monte qu'en promenade à cru assez cool, ça veut dire trotting, galoper et pas mal de pas (il est très content et en PLEINE forme!!!).
Enfin en bref, il est vraiment bien dans sa tête (même si une petite crise hier, tellement têtu ce poney!!! grrr) et dans son corps (enfin son punch surtout)

donc j'aimerais travailler en longe doucement avec un petit enrênnement pas méchant du tout, car quand je le longe c'est en licol, pour remuscler son fessier et l'avant-main (un peu de tout quoi)

donc je pense que je vais utiliser des élastiques, mais est-ce que ça muscle bien l'arrière main aussi ? (il engage assez bien donc...)

bon voilà

merci

désolé si le sujet est récurrent...

Invité
Moi je longe en élastiques, sinon je sais que l'enrênement Pessoa muscle bien, car il oblige a engager l'arrière main, mais il coute assez cher, et je n'en ai jamais utilisé.

En balade, prend bcp de dénivelés, ca muscle bien.

• Créer...