Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Moon1

les vacances aussi...

Messages recommandés

Et ben voilà cette nuit je part au paradis..enfin le mien en tout cas, celui qui fait relacher la pression de cette retho stressante! olala

Rochebrune petit village en Drôme Provencale!!
J'y vais depuis que j'ai 10/11 ans (20 aujourd'hui)Mes parents y ont acheter un maison et dès la premiere visite ca m'a plu!
Meme si c'est mort, aucun magasins, olala (mais de tres tres grand amis!) j'ai toujours autant de plaisir d'y retournée!!
Ce retrouver avec cette nature (parfois "etouffante" en hiver), ce calme, c odeurs de soleil qui font murir les abricots ou les olives...La lavande en été...grrrrr youpi

Avant j'y allais avec mes parents..maintenan je part seule avec des amis!Enfin des responsabilitées plus importante qu'etre seule deux semaines en Belgique à garder la maison, plus que la majorités..je voyage seule avec ma voiture!!!
Ses vacances c'est avec mon amoureux!On est deja parti à deux à Noel..
J'lui fait decouvrir mes bonheurs..le cheval, la peinture, la Provence...
Et je suis heureuse de voir, qu'il apprecie aussi! fete

Exemple à noel on se promennais dans le village et il m'a dit
"ce serai chouette de vivre ici.."

Puis au debut qu'on se connaissais il avait peur des chevaux..Il y a deux semaine je me suis reveillée et il n'etait plus à coté de moi, je regarde par le velux..il avait sortis les chevaux et etait entrain de faire les box!!ET surtout..sans aucune fausse note!!Il avait donné les mesure exacte de foin et de grains!!

J'crois que j'vais l'epousé!!! lol

Bon ben je m'arret là sinon..

Je penserai à vous, j'aurais du boulot à lire tout les nouveau messages à mon retour (le 15)
Bonne vacances à vous!!!!Je rapporterai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances et reviens en pleine forme pour les exams !! cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo Isa, GARDE LE !!! daisywahooo

Beh, bon conduit et bonne vacance et ramène-nous le cool2

T'es tranquille de laisser ta chouchoute ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes vacances, profite en bien, et ramène nous du soleil Wink
Et pour ton homme, on dirait que tu as trouvé ta perle rare, faut y bien attention fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bone vacances a toi et profites en bien Smile c superbe par ce coin la j'y ai aussi apssé une grande partie de mon enfance en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...