Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie48

concours pour ancien chevaux de course?

Messages recommandés

suite a la question de noinoi sur concours pour pie? je pose la meme question pour les anciens chevaux de course
mon cheval en est un et il va super ces derniers temps et j'en suis fière mais en Angleterre je sais que ca existe des concours que pour ancien chevaux de course que pour eux et je trouve ca une super idée vu que ces chevaux ne sont pas fai a la base pour le dressage mais que c'est faisable
regarder Carl Hester(anglais) avec son pur-sang Escapado il a été au J.O avec et a eu de super résultats
donc voila je voulais dire aussi que même si on a un pur-sang ou autre pa de dressage il ne faut pas se decourager!!!!

Sophie a écrit:
suite a la question de noinoi sur concours pour pie? je pose la meme question pour les anciens chevaux de course
mon cheval en est un et il va super ces derniers temps et j'en suis fière mais en Angleterre je sais que ca existe des concours que pour ancien chevaux de course que pour eux et je trouve ca une super idée vu que ces chevaux ne sont pas fai a la base pour le dressage mais que c'est faisable
regarder Carl Hester(anglais) avec son pur-sang Escapado il a été au J.O avec et a eu de super résultats
donc voila je voulais dire aussi que même si on a un pur-sang ou autre pa de dressage il ne faut pas se decourager!!!!

Escapado ets loin d'être un pure sang... C'est un fils de Esprit, un étalon allemand...

ah non oui juste c'était un autre cheval a lui qui etait pur sang ou au moins de sang chaud c'est pa escapado(quel betises je sors pfff)
je disai n'importe quoi mais bon
soite c un petit mot en passant mai merci d'avoir fais remarquer ma connerie

oui ya bien des concours baroques pourquoi pas des concours réformés! faudra des catégories différentes pour les trotteurs! mort de rire

• Créer...