noussa1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 alor voila le pti nemo caramel isham . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'adore la petite frimouse de Nemo!!!! Toujours adorables les shetland de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pamina a écrit:J'adore la petite frimouse de Nemo!!!! Toujours adorables les shetland de toute facon! se ne sont pas de shet mais de mini shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 En plus!!! Alors ils sont encore plis mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ils ont une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'adore le toupet de Nemo sur la première photo et Isham est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J adore némo super mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ils sont vraiment très mignon tous les trois, mais j'ai une petite préférence pour Isham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 5 avril 2006 trop minouche... un faible pour Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ils sont tt mimis! 2 questions! comment tu fais pour lesd garder minces? quelle alimentation ils-ont? et ils mesurent combien? mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 mesurer 75cm et 80 et il sont de l aliment sans marque (vital huart) et il sont pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 avril 2006 et comme foin? et en été ttu fais comment pour la ligne, a l'herbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 il n on pas encore passer le te en prairie ma cousine ne les a que depuis quelque temp et le foin il en on 1 peu sinon vu qu elel a bcp de peti l ete elle fai 1 parcelle rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites