Ladylise100 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Alors voilà je vous présente Lady, ma jument qui aura 9 avant ce 17 avril... Elle est née chez moi un peu à l'improvice on va dire lol parce qu'elle n'était pas prévue du tout Sinon elle est super brave commence a faire d'énorme progrès en dressage et en obstacle elle passe le mètre facilement Voilou voilou j'attend vos impressions sur mon p'tit dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Elle est tres mimi!!! Elle passe bien au dessus de l'obstacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Jolie jument!!! ! Elle a un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Elle est super belle et a l'air de sauter très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 avril 2006 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'adore le modèle!! Superbe!! Il est temps que je me remette à l'obstacle, ça me donne envie... vivement que la piste soit bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'aime beaucoup son gabarit, tu connais sa race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 avril 2006 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oui sympa comme petit gabarit très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Mais elle a une vrai garde robe, l'une fois en rose ensuite orange... Très jolie en tout cas avec un chouette gabari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j'aime beaucoup la couleur de sa robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Merci pour elle Pour la race je ne sais pas du tout... Son père était surment un trotteur et sa maman (qui est chez moi d'ailleurs) est une ponette welsh mais sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 7 avril 2006 j'aime beaucoup son modèle aussi!! elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Jolie modèle, j'ai bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Elle est très belle! Et le orange lui va très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 elle est superbe cette juju, et quand on la voit franchir l'obstacle on a l'impression que c'est facil pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites