Romana1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Lidek : Brezova : Moi : N'hésitez pas a faire des commentaires constructifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 meric beaucoup de les avoir mises! t'arrives a mete les vidéos? si non tu me les envois par msn.... mrci et c'etait tro bien ajourd'hui ps : tu saurais pas changer de forma? car elles sont un peu eptites et on en sait pas voir les details.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Et ouè c'était trop bien aujourd'hui Comment on fait pour les vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Eh ben, vous avez l'air de vous avoir bien amusées... Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je vais mettre les vidéos mais j'avais un pti blème avec mon lecteur. Pour les photos, c'est mieux comme ça sinon ça surcharge la page, si tu veux les voir en plus grand, suffit de cliquer dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Prend ton temps. Il ne faut pas strèsser ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Lidek : Pour Brezova et moi, pour l'instant le site refuse de marcher [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'aime bcp la première photo de Lidek ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ça remarche !! moi : la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 J'aime beaucoup, pas mal la 2eme video où l'on voit les oreilles de l'autre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oui lol j'avais pas fais attention on les voit souvent les noreilles de brezo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 La suite avec Brezova : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 5 avril 2006 pas mal le changement de pieds en tout cas y en a qui ont bon lol continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 tro bien!! lol mon lili et sa belle session a la jambe!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 avril 2006 super les vidéos ! Les miennes elles sont pas longue mais bon brezova c pas une best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 maud a écrit:pas mal le changement de pieds merci !! je débute en la matière Brezova a écrit:Les miennes elles sont pas longue mais bon brezova c pas une best Si c'est une best, faut que tu lui demande de faire des choses si tu veux qu'elle le fasse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c plutot moi qui n'est pas une best Je l'ai déja dit il faut que je mi mette (plus facile a dire qu'a faire) quant on aura un petit endroit pour travailler se sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Romana a écrit:maud a écrit:pas mal le changement de pieds merci !! je débute en la matière Brezova a écrit:Les miennes elles sont pas longue mais bon brezova c pas une best Si c'est une best, faut que tu lui demande de faire des choses si tu veux qu'elle le fasse......... ton cheval il le fait tout seul! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 LiDek a écrit:Romana a écrit:maud a écrit:pas mal le changement de pieds merci !! je débute en la matière Brezova a écrit:Les miennes elles sont pas longue mais bon brezova c pas une best Si c'est une best, faut que tu lui demande de faire des choses si tu veux qu'elle le fasse......... ton cheval il le fait tout seul! lol nickel, c'est elle qui m'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites