Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

pas cool

Messages recommandés

ben voilà, je ne sais pas trop ce qu'il a mon raton-laveur...

depuis vendredi, il ne va pas super bien !! je l'ai monté, et pas moyen d'en avoir quelque chose... il ne voulait pas céder, alors qu'on faisait 1 bête exercice !

samedi, je l'ai laché, et il n'a rien fait, pas bouger, juste se rouler, or, c'est pas du tout son habitude !!!

dimanche: laché, et il a fait le pété !! ouf !!!

lundi : au matin, il m'a fait des légères crampes à l'estomac, il grattait, ... puis c'est passé tout seul !!!

aujourd'hui: je l'ai monté, et il baisse beaucoup la tête (quand il la baisse à ce point-là, je le laisse, on bosse, mais bas, car parfois, j'ai vu que ça lui faisait du bien, peut-être quelques courbatures au dos ! )

Je comprends pas ce qu'il a !!! en plus, je pars en vacances samedi, et c'est mon prof qui le monte, mais, je veux savoir ce qui se passe !!!

il n'a jamais été comme ça !! ça lui est arrivé des baisses de régime, mais en 1 jour, hop, c'était reparti !!! je sais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? J'espere qu'il ne couve rien d'important le pti raton! Il a compris que tu pars en vacance alors il fait le malade pour que tu restes pres de lui! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris sa temp, il a toujours entre 37,5 et 37,7, donc nickel !!!

je m'inquiète !!! y a une homéopathe qui vient vendredi, elle "écoute" les chevaux, et j'espère qu'il va lui dire quelque chose, même si il veut un congé !! je m'en fous, mais là, je ne le reconnais pas !!! c'est comme si c'était vide dans ses yeux !! pourtant, dès qu'il me voit, il hénnit comme 1 malade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été m'en occuper aujourd'hui, je l'ai monté, et il est creux comme une baignoire ! avec lui, pas de doute --> Osthéo !!!

il vient lundi, quand je serai en vacances, mais j'ai confiance en lui, il l'adore, et mon cheval l'adore aussi !!! ouf, contente !! en attendant, il va encore avoir des vacances !!! rah la la... ces chevaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...