Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Avez vous un truc pour nettoyé convenablement les elastiques de Martingale/ collier de chasse ( les miens sont bordeaux ) et pareil pour les guetres ( aussi bordeaux )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Les guetres.... hop dans la machine! Les elastiques ca je ne sais pas... tu risques d'abimer fort le cuir si tu le mets dans la machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 pamina a écrit:Les guetres.... hop dans la machine! Les elastiques ca je ne sais pas... tu risques d'abimer fort le cuir si tu le mets dans la machine! Les guetres sont aussi en cuir avec elastiques bordeaux ( assorti collier de chasse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 alors je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 5 avril 2006 A la main avec une brosse à ongle, de l'eau et du savon. Rincer à l'eau claire sans détremper les parties en cuir. Avec une brosse rotative qu'on branche sur un aspirateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Merci, vais essayer à la brosse a ongles car ils sont vraiment crades et ça pete pas trop avec les cuirs graissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites