Nanouch 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ou encore elle est belle ma langue? je sais c'est pour ça que je la sors tout le temps, manque plus que le piercing arrête de m'embêter, moi aussi je sais m'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Il est marrant ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Brezova a écrit:Il est marrant ton dadou parfois je me demande si j'ai pas pris un clown à la place d'un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Effectivement tu t'es faite avoir Farouk Tu n'as pas acheté un pur ibérique mais un ibérique croisé clown, j'aime bien le résultat j'avoue, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 avril 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Brezova a écrit:Il est marrant ton dadou parfois je me demande si j'ai pas pris un clown à la place d'un cheval Tu est sur de ne pas lui avoir donné du clown comme nouritture? les chevaux aime ça et le résultat est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 hihi je vais le voir ce soir, j'espère qu'il nous fera un petit show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c'était concours de grimaces???? elle sont bien marrantes en tout cas ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Faudrait lui placer un miroir, pour qu'il puisse répéter ses spectacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 avril 2006 pour le miroir bonne idée mais un jour il s'est retrouvé nez à nez avec un miroir dans une armoire ouverte, il a voulu aller le mordre Pour Emy, ben il y a des fois quand des gens viennent, il veut faire bonne impression et il bouge pas d'une oreille si ce n'est pour mendier des calin et des nic nic ou carottes ou encore d'autre où il a besoin de se faire remarquer absolument on verra aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est vrai ça, un piercing ça devrait super bien lui aller, ça ferrait un cheval punk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Fire Horse a écrit:Faudrait lui placer un miroir, pour qu'il puisse répéter ses spectacles le jour ou ma jument s'est vue dans un miroir elle a henni mdrr Il est trop marrant ton cheval avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Hihi sacré dadou il est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Tantôt Morgane (Pamina) qui voulait essayer de faire une photo de lui quand il tire la langue, et là pas moyen il voulait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 il a ses têtes en plus dis donc ton cheval croisé clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Il veut des droits d'auteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Vraiment très chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Romana a écrit:Fire Horse a écrit:Faudrait lui placer un miroir, pour qu'il puisse répéter ses spectacles le jour ou ma jument s'est vue dans un miroir elle a henni mdrr Il est trop marrant ton cheval avec sa langue Quant Brezova s'est vue devant une vitre elle a voulu touché et a déposé un gros filet de bave bonjour la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites