Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Z'avez vu le top 3 des posteurs ? 1/ Thierry 2/ Joe 3/ Moi on a atteind le trio de tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Kééééé pipelette !!!! J'vais l'dire à ton boss moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Beaucoup de nouveaux contrats d'assurances Doudou007 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 4 : sa_tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Blue...oui quand même mais surtout beaucoup de dossiers de prêts hypothécaires ! la doudou elle fait association de malfaiteurs ( banque et assurances ), et mariée à un flic, ça complète ! Bayonnette : m'en fou il est en congé et après lui c'est moi le sous boss, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi plus qu'un message et j'en aurai écrit 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 avril 2006 puis suis plus là pour papoter, ça fait de la place aux autres pour doudou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 avril 2006 quel longues langues doudou007,sa m'étonne pas,voilà pourquoi AMARETTO n'a jamais la parole!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 espèce de babbelaar (j'ignore l'orthographe lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 avril 2006 MDR moi suis déja contente d'être ds le top 10 des bablute LOL allé un tit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 euh...preuve que je ne fais pas partie du top ten,où voyez-vous ce classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c'est où qu'on voit ça ?????? C'est de la triche, ça fait des milliers d'années que vous êtes sur ce forum,pas possible autrement !!!! j'arrête pas de faire des messages, mais j'en ai pas tellement que ça !!! grrrrrrr et félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 en haut a gauche, cliquez sur membres et classez par messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Vous devez aller au dessus et cliquer sur "membres" là vous avez le choix pour le tri. Soit vous faites le top 10 des posteurs et si comme vous êtes pas dedans (j'suis 45) vous faites un tri par message.... Et félicitations à Doudou007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ouhlala,y'a encore du boulot,je suis 74 eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Est ce qu'on arrivera un jour a vous rattrappez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ben Joe et moi on est des grandes langues .....ou de fines doigteuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Doudou007 a écrit:ben Joe et moi on est des grandes langues .....ou de fines doigteuses ! Je ne vais rien dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Fire Horse a écrit:Doudou007 a écrit:ben Joe et moi on est des grandes langues .....ou de fines doigteuses ! Je ne vais rien dire ... Trop tard, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Joe a écrit:Fire Horse a écrit:Doudou007 a écrit:ben Joe et moi on est des grandes langues .....ou de fines doigteuses ! Je ne vais rien dire ... Trop tard, c'est fait ! Vous pensez tout de suite mal C'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Hey je suis quand même 12eme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je suis 163e en étant inscrit depuis le 15 mars. C'est quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bravo on te retouve partout. Et censée avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oh serge que tu es gentil ...et pourtant suis blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Il me semble qu'il y a beaucoup de blondes sur ce forum. Seules les blondes montent à cheval? J'ai donc l'exception: ma copine monte à cheval et est brune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 wanisaarabians a écrit: J'ai donc l'exception: ma copine monte à cheval et est brune. Non non, moi aussi je suis brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites