Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive111

selle qui avance

Messages recommandés

hello, une amie monte un poney avec une raquette, mais la selle avance, serait-ce possible que ce soit du à la raquette?
sachant que le poney a un dos fragile, si elle mettait un amortisseur à la place de la raquette, est ce que pour le dos ça irait et pour que la selle n'avance plus aussi???
d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si un amortisseur ferait l'affaire mais il existe un arnachement qui passe sous la queue et qui empêche la selle d'avancer. C'est une croupière je pense.
D'autres sauront mieux que moi mais c'est déjà un piste hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Je ne sais pas si un amortisseur ferait l'affaire mais il existe un arnachement qui passe sous la queue et qui empêche la selle d'avancer. C'est une croupière je pense.
D'autres sauront mieux que moi mais c'est déjà un piste hehe


Exacte c'est un croupière, pour 10-15€ elle doit pouvoir en trouver une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la raquette n'est pas idéale en effet pour la stabilité de la selle, un amortisseur sera mieux clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta selle avance (ou recule), c'est qu'elle n'est pas bien adaptée à ton cheval...et que, à la longue, elle risque surement de le blesser.

Sinon, une croupière pourrait t'aider, mais vérifie si l'ouverture de l'arçon correspond bien au dos de ton cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer avec un amortisseur. Si on pouvait éviter la croupière... (question hestétique...) Je vous direz quoi, demain je lui prète mon amortisseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...