Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliott1111

schéma de travail

Messages recommandés

Voila je suis en plein apprentissage avec mon dada (17 ans) quelqu'un pourrait m'indiquer les "étapes" pour que nous puissions prograsser ensemble??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ben il faudrait savoir ce que toi et ton cheval savent faire et ou tu veux en arriver?
je suis pas une pro mais je pense pouvoir t'aider un peu(au moins j'espere)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que je debute pour l'instant on fait beaucoup d'assouplissements et que on n'y connait pas grand chose j'ai fait quelques hanches en dedans mais je n'arrive pas a bien sentir mon cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un pu dure par ecrit mai j'essayerai
pour ce qui est assouplissement beaucoup de cercles, de voltes, de serpentines mais ne pas forcé le cheval a la faire, pas tirer sur le renes interieur mai pousser sur l'encolure avec la rene exterieur(ca semble logique mais parfois on se rend pas compte qu'on tire sur la rene)
sinon hanches en dedans il faut tout utiliser les deux jambes et encore ouvrir la rene interieure et bloqué avec la rene exterieure pour avoir plus facile pour epaules et hanches en dedans commence par un volte pour avoir l'incurvation et puis a la sortie de la volte tu commence ta epaule en dedans ou hanches en dedans
si tu as d'autre question je veux bien t'aider( ou bien si tu na rien compris de ce que j'ai dit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord, la base de base du dressage : transitions ! non seulement d'une allure à une autre, mais aussi dans les allures ! une fois que ton cheval est réactif à la moindre petite demande , c'est le pied !!!!