Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

frein sur attelage?

Messages recommandés

y a-t-il moyen de "fabriquer" un système de freinage sur une tite charette biplace deux roues pour poney?

j'ai recu une charette que je dois remettre a neuf mais elle a pas de frein hors c assez dénivelé chez moi, je v mettre astérix a l'attelage mais je me pose une question, pour les descentes cmt je fais?
est ce qu'ily a moyen d'adapter un frein ou bien est ce que je suis condamnée à marcher a coté lol

Si qqn sait m'éclairer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a sûrement moyen d'adapter un frein à la voiture mais le reculement de ton harnais freine déjà une bonne partie de la voiture.

Nous aussi on a de forts dénivellés et pas de problèmes avec les voitures 2 roues sans freins, à condition que le poney accepte de la freiner sur le reculement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont comment tes roues?

Il y a plein d'astuces pour bricoler quelque chose selon tes roues. Par exemple si ce sont des roues de mobylettes, avec des freins pour vélo.
Avec une cale recouverte d'un morceau de pneu que tu fais basculer sur ta roue....

Et comme le dit pik, pour une charette 2 roues légère, le reculement devrait suffire. Habitues-y Astérix avant.
J'utilise quasi jamais le frein sur ma deux roues qui pèse pourtant pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi se sont des roues commes les roues de mobilette...
en fait c juste pour le début que je voudrais pas qu'il se retrouve avec un trop gros poids derrière lui a gérer dans les descentes.
au début de tte facon se sera juste tirer ss moi dedans car l'a pas l'habitude...
en tout cas j'ai hate d'être cet été pour m'y mettre Smileyoupi

d'ailleur tt conseil est le bienvenue mm si je serai entourée poru le débourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...