Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vous vous souvenez ?

Messages recommandés

Invité

Il y a quelques mois maintenant, j'étais toute fiere d'avoir su attraper ma ponette à mi-temps sauvage -> Twister.

Vers 18h, mon meilleur ami me phone me disant "Shagan me manque, on va à cheval ?" d'abort je ris puis dit ok.

Il arrive et avec ma voiture on va vers le manège ( 500m de chez moi ), on décharge puis il me regarde en prenant une bride et me dit "c'est ni à shagan, ni à choco ça !?" avec un p'tit sourrir je lui dit "twister" ... un blanc, il me regarde et étonné il me reponds "non?" Eh ben si !

On attrape les jujus ( Shagan pour lui et Twister pour moi ), on va dans la grande piste et Jérôme fait mumuse avec Shagan alors que je m'amuse a monter - descendre - monter - descendre... jusqu'au moment où elle accepte sans broncher et sans filer.

Au moins 9 mois sans être montée ( impossible a attraper expliquer dans un autre poste du forum ) et elle a été à merveille sauf que les jambes, elle comprends pas à quoi ça sert !
On a même été faire un petit tour tout à la voix ( ça elle connait ).

Suis trop contente !!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, ce sont des bonnes nouvelles ca youpi Continue ccomme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikiline a écrit:
Super, ce sont des bonnes nouvelles ca youpi Continue ccomme ca Wink


Merci, vais essayé de la monter 1 ou 2 fois par semaine en petites séances pour qu'elle se muscle et pour l'endurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
ont veux des marrant


Jérôme a fait une photo de moi dans le bois sur Twister mais j'ai pas le cable ( sur mon gsm ) mais il a un samsung aussi et il a le cable donc lui demanderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIP HIP HIP!!!!!! HOURRA!!!!!!! hihi comme quoi c qd même une brave tite Twister!! chantefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
HIP HIP HIP!!!!!! HOURRA!!!!!!! hihi comme quoi c qd même une brave tite Twister!! chantefete


ça c'est clair... surtout qu'elle a eu peur de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ! continue comme ça !! elle sera bien vite complètement habituée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà apres quelques balades avec Twister....

Aujourd'hui, ma cousine vient monter et je juge qu'elle montera Shagan et moi Twister.

La balade super cool, très calme avec une Twister en TETE ( ! ) au 3 allures ( moi trop contente ) youpi

Petit tour terminé, on relache les fauves en prairie et retour maison pour une tite soupe à l'oignon ( c'est bon ! ), quelques temps plus tard dans la journée, je reçois un sms de Jérôme qui me dit finir le boulot plus tot et qu'il apprecierait bien une petite balade d'une heure hehe

Mais là on est 3 quoi? Morgane, Jérôme et moi olala
Jérôme vu sa taille ne peut monter que Shagan donc il me reste en débourré et partiellement débourré Chocolat, Twister et Eclipse mais Eclipse est une shetland donc proscrite pour 2 jeunes femme de 1m60 ( moi ) et 1m64 ( Morgane ).
Chocolat est immontable par quelqu'un d'autre ( fichu caractère ) à moins d'être fana de rodeo, de cabrer et d'embarquer ( surtout que gourmette de pelham morte et hackamor sans effet pas d'accord ) de plus Choco n'est jamais sanglée car ne supporte pas ( même pas chiante ma ponette mais j'l'aime comme elle est love ).
Donc Morgane doit monter Twister , elle est pas rassurée complètement assomé mais s'y lance tout de même fete
bah Super Twisy a été plus que correcte, piste + balade dans le calme et respect de sa cavalière , cette dernière bien motivée de faire des randos dans le futur avec Twisy.

-> mais avant les randos y'a un gros travail à faire pour musclé et apprendre l'exterieur a Twister car elle n'a pas encore étée affrontée à des descentes raides et à l'eau ( riviere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...