Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

conseils

Messages recommandés

Mardi, on a fait qq vidéos et photos quand on montais. Et comme je sais qu'il y a des tas de forumeurs qui montent très bien, je voudrait leur demander de me mettre le nez sur mes défauts et de me donner des conseils Wink












Désolée pour la qualité des vidéos !



Merci !!!! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là,au moins tu n'a pas peur de reçevoir des critiques ,je trouve sa bien,et rare dans les jeunes. youpiyoupiyoupi
Je dirais simplement a voir sur ces photos ta jambe doigt tomber plus droite et naturellement dans le prolongement de tes hanches,donc allonger d'un trou tes étrier,et évité de pencher ton corp dans les tournand ,oblige toi a regarder au loin devant toi,sa évite de se penché et reste plus assise dans le fond de ta selle,tu est trop en avant,mais ceci va se rectifier si tu te redresse et porte ton regard au loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
oh là là,au moins tu n'a pas peur de reçevoir des critiques ,je trouve sa bien,et rare dans les jeunes. youpiyoupiyoupi
Je dirais simplement a voir sur ces photos ta jambe doigt tomber plus droite et naturellement dans le prolongement de tes hanches,donc allonger d'un trou tes étrier,et évité de pencher ton corp dans les tournand ,oblige toi a regarder au loin devant toi,sa évite de se penché et reste plus assise dans le fond de ta selle,tu est trop en avant,mais ceci va se rectifier si tu te redresse et porte ton regard au loin.


Merci, j'y penserai !! Et puis sans critiques, comment est-ce qu'on peut avancer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu ne fais pas de trop dans ton trot enlever? Normalement tu dois te servir de l'impulsion du cheval pour te soulever... Donc il ne faut pas te soulever autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Est ce que tu ne fais pas de trop dans ton trot enlever? Normalement tu dois te servir de l'impulsion du cheval pour te soulever... Donc il ne faut pas te soulever autant

j'avais cette impression-là aussi en voyant les vidéos, je sais pas pourquoi je faisait ça, enfin j'y penserai la prochaine fois, et aussi a moins me mettre en avant Winkyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prend pa tro les renes en main rallonge les un peu c aussi pour ca que tu es pencher en avant et les etrier
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh à vrai dire, ça va, juste que tu tiens tes mains trop en avant de l'encolure, ça réduit l'angle de tes bras et tes épaules partent trop en avant...plier les coudes davantages, rallnonger tes rènes et tirer les épaules en arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des conseils, je vais tacher de pas en oublier Wink
aujourd'hui y'a eu le maréchal ferrant mais demain je met en application et j'essaierai de trouver un/une photographe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait d'autres photos pour voir si j'étais mieux mais Brezova la tête de linotte a oublié son apn chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Et que pensez-vous de l'attitude de ma jument ?


La jument a la tête bien trop haute...attitude de "ramener" à la longue ses cervicales et son dos vont en prendre un coup olala

Bosser vers le bas...mais pourquoi monter en licol en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Romana a écrit:
Et que pensez-vous de l'attitude de ma jument ?


La jument a la tête bien trop haute...attitude de "ramener" à la longue ses cervicales et son dos vont en prendre un coup olala

Bosser vers le bas...mais pourquoi monter en licol en fait?


Je la montais en licol ce jour-là, mais en fait je change de temps en temps, d'habitude je la monte avec un mors brisé en caoutchouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...