Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

je vous dis aurevoir

Messages recommandés

je pars demain matin chez mes grands parents dans le Sud de la France

je vais laisser Diablo pendant plus d'une semaine ça va être dur snif

heureusement j'ai retrouvé récement une fille avec qui j'ai fait mes tout début d'équitation, qui a elle aussi son cheval et qui va venir brosser et chouchouter mon ptit loulou pendant que je suis en vacances youpi

donc voilà, je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui le sont et à au 14 avril

rose

Passe de bonnes vacances!!! Ton loulou est vraiment tres mimi!!! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les photos mais je pense qu'il y en a quelques unes qui sont tres reussies!!! youpi

pamina a écrit:
Passe de bonnes vacances!!! Ton loulou est vraiment tres mimi!!! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les photos mais je pense qu'il y en a quelques unes qui sont tres reussies!!! youpi

merci mais moi je pense que celles où je suis dessus je tire une de ces tronches lool

oui il était tout calme quand vous êtes venues, il a fait bonne impression fou

tu pourrais me les envoyer quand je rentre ?

Invité

Bonnes vacances vacance

Rhooo, encore une qui a de la chance, elle part au soleil en nous laissant dans la gadoue.

Profites-en bien.... Bonne vacances. vacance

vacance
Bonnes vacances tu en as de la chance moi je reste dans mon bureau . Dans le fond c'était chouette l'école!!!

il y en a qui ont de la chance Smile
profites en bien et tru retrouvera ton loulou dès ton retour Smile

de retour

heuu en fait j'y vais chaque année car mes grands parents y habitent ( c'est dans le Var (83))

voilà

et rebonjour à toutes fou

Invité

Contente de te revoir parmi nous Wink, tes vacances se sont bien passées ??
Et tes retrouvailles avec Diablo ?

retrouvaille avec diablo bof bof :s

j'ai l'impression qu'il a perdu son regard vif et il est devenu plus agressif snif

ne t'inquiète pas déjà, il est peut-être triste que tu sois partie Wink

bcp de chevaux "râlent" quand leur proprio rentre de vacances... c'est tout à fait normal, ça va passer Wink

oui cet aprem je reviens et je le travaille en liberté dans le petit paddock j'espère que ça ira

mais tantot bon il était agressif mais quand je l'ai laché sur la piste avec 2de ses copains, il était vraiment fou quoi?
même envers les autres chevaux il cabrait, couchait les oreilles, chottait alors que d'habitude il est speedé et jouette mais quand même ...

et le pire pour le sortir de la piste, dans le chemin entre la piste et le manège, monsieur n'a rien trouvé de mieu à faire que me pousser, je me fache et paf il part au galop, j'ai laché la corde alerte

enfin bon en le recuperant je me suis fachée et après il n'a plus bougé d'une oreille ...
on verra tantot si un peu de détente lui fera du bien

Rebienvenue lool

Je pense comme les autres pour ton cheval: il est faché parce que tu l'as laissé et maintenant il essaye de te le faire "payer" lool
C'est qu'il t'aime bien le loulou hehe

• Créer...