Nanouch 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je pars demain matin chez mes grands parents dans le Sud de la France je vais laisser Diablo pendant plus d'une semaine ça va être dur heureusement j'ai retrouvé récement une fille avec qui j'ai fait mes tout début d'équitation, qui a elle aussi son cheval et qui va venir brosser et chouchouter mon ptit loulou pendant que je suis en vacances donc voilà, je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui le sont et à au 14 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Passe de bonnes vacances!!! Ton loulou est vraiment tres mimi!!! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les photos mais je pense qu'il y en a quelques unes qui sont tres reussies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 5 avril 2006 pamina a écrit:Passe de bonnes vacances!!! Ton loulou est vraiment tres mimi!!! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les photos mais je pense qu'il y en a quelques unes qui sont tres reussies!!! merci mais moi je pense que celles où je suis dessus je tire une de ces tronches oui il était tout calme quand vous êtes venues, il a fait bonne impression tu pourrais me les envoyer quand je rentre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Passe de bonne vacances! tu vas ou exactement dans le sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Reviens-nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonne vacances et amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Rhooo, encore une qui a de la chance, elle part au soleil en nous laissant dans la gadoue. Profites-en bien.... Bonne vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Mais pourquoi j'ai grandi? Moi aussi, je veux retourne a l'ecole et avoir plein de conges... Allez, profites-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonnes vacances tu en as de la chance moi je reste dans mon bureau . Dans le fond c'était chouette l'école!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 avril 2006 il y en a qui ont de la chance profites en bien et tru retrouvera ton loulou dès ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 de retour heuu en fait j'y vais chaque année car mes grands parents y habitent ( c'est dans le Var (83)) voilà et rebonjour à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Contente de te revoir parmi nous , tes vacances se sont bien passées ?? Et tes retrouvailles avec Diablo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 avril 2006 retrouvaille avec diablo bof bof :s j'ai l'impression qu'il a perdu son regard vif et il est devenu plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ne t'inquiète pas déjà, il est peut-être triste que tu sois partie bcp de chevaux "râlent" quand leur proprio rentre de vacances... c'est tout à fait normal, ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oui cet aprem je reviens et je le travaille en liberté dans le petit paddock j'espère que ça ira mais tantot bon il était agressif mais quand je l'ai laché sur la piste avec 2de ses copains, il était vraiment fou même envers les autres chevaux il cabrait, couchait les oreilles, chottait alors que d'habitude il est speedé et jouette mais quand même ... et le pire pour le sortir de la piste, dans le chemin entre la piste et le manège, monsieur n'a rien trouvé de mieu à faire que me pousser, je me fache et paf il part au galop, j'ai laché la corde enfin bon en le recuperant je me suis fachée et après il n'a plus bougé d'une oreille ... on verra tantot si un peu de détente lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Rebienvenue Je pense comme les autres pour ton cheval: il est faché parce que tu l'as laissé et maintenant il essaye de te le faire "payer" C'est qu'il t'aime bien le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites