Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Le petit nouveau!!! (enfin les photos)

Messages recommandés

Comme je l'avais déjà dit dans "un petit nouveau" sur la cafet, mon papa s'ets mis à l'attelage cet hiver! Chouette tout la famille dans les chevaux youpi
Et voici le cheval qu'il a eu à l'essaie pendant deux semaines.
Le véto est venu lundi pour la visite d'achat, Conclusion : il a peur des vétos lol mais aussi il est en parfaite santé youpifete donc voilà néro fait maintenant parti de la famille.
Hongre haflinger de 6 ns il a des papiers, j'mettrais le nom d el'élevage d'où il vient plus tard, je ne trouve pas les papiers. Si quelqu'un le connait ou l'a connut n'hésité pas a le dire. Car à part de l'attelage en pair avec Naro (celui avec qui mon papa a passeé son brevet) on ne sait aps trop ce qu'il a fait, si il a déjà été monté,... Enfin ca on verra bien sa réaction qd on va lui mettre la selle... on attend que le loulou prenne encore un peu de condition et maigrisse encore un peu ( ca fait un an qu'il est en prairie a ne plus rien faire)
Enfin place au photo....

Pour son toupet, c'est pcq le père ne sait pas faire de stress et il ne "voit rien" lool j'lui ai expliqué qu'il ne devait pas s'inquiéter ^^







Aujourd'hui il reçoit la visite du maréchal ferrant en espérant qu'il n'ait pas de problème avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe le petit dernier ! J'aime beaucoup ce modèle.
Plein de bonheur à toute la famille ! bienvenue3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Blue, j'adore ce modèle!!! youpi

Très bon choix! Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp
oui c'est son petit projet mais bon il apprned encore bcp en même tps donc ma soeur et moi avons l'autorisation de nous en occuper pour l'aider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau, il me rappelle mon haflinger (que j'ai perdu en 2000 snif )....

Et il a une très belle tête expressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des nouvelles du tit lou...
La visite du maréchal s'est très bien passé il a 4 nouvelles chaussures et des bons aplombs, il en avait besoin : on voit la différence sauteur

Mon papa a eu cours de longue rênes la semaine passé avec notre prof ca a super bien été, il apprend très vite et comparé au premier essai olala. Il aura de nouveau cours ce w-e j'essaierai de prendre des photos...

Et hier nous lui avons mis une selle, apparement il devait connaitre il n'a pas broncher, on le longe avec aucune réaction youpi
aprés on fait des exercices: taper sur la selles faire claquer les étrivières: bouge pas youpi
Puis encore un exercice on essaie de sautiller à côtéet là grosse panique... Ma soeur reprend ca calmement en fin de séance plus de problème elle est en sac à papatte dessus sauteurfete
Aujourd'hui normalement on monte dessus si ca se passe bien hehe
C'est fou la vitesse à laquelle il apprend fou mais c'ets pas uen raison pr pressée les choses d'abord un bon travail aux longues rênes et monter avant de le mettre dans les brancards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ca y est ma soeur la montait cette apres midi cela s'est très bien passé youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes nouvelles tout ca youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...