*Anne* 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Au lieu de les lacher en prairie, j'ai laché Black et Hélas en piste pour pouvoir faire des photos... Et je me demande pourquoi mon petit cheval à des "trous" sans poils! Ces deux là peuvent passer leur journée à jouer! De vrais gamins... D'abord tout le monde se roule Ils posent Hélas se défoule! Au fait, mon petit chéri a eu 8 ans samedi! Ils se reniflent et c'est parti!!!!! Gare aux dents et aux pieds!!! Pfff, c'est toujours mon petit cheval qui perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Chouette photos! Puis ils ont l'air de bien s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Super de les voirn s'amuser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Hé ben dis donc, ils ont l'air de bien s'amuser ces 2-là... En plus, ça te fais plein de belles photos pour le concours-photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 6 avril 2006 trop belles ts photos!!! hélas a un peu le même modèle que flicka, tt fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci!!! LN: Hélas est fin de chez fin, ca c'est certain... On ne dirait peut être pas sur les photos, mais il a quand même un bon bide... Mais aucun muscles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bon anniversaire à lui alors!!! Ils sont tous les 2 en pleine forme et bien souple à ce que je vois! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Trop belles photos et tu as de beaux tits modèles aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Trop chouette de les voir s'amuser ensemble... Et bon anniversaire à Hélas.. Mon Loulou aussi est né le 1er avril.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Sympas les petits lous...Je me languis de les voir (et mon Eliot ), je viens samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Cool Nancy!!!!!! Gilles vient aussi ce we, tu pourras le regarder de plus près que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 avril 2006 aaaah chouette, mais tu sais on a déjà fait les présentations sur msn quand tu n'étais pas là héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oui, il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites