Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Evita au dressage ....

Messages recommandés

ça y est on s'est décidés ....Evita va à Jamioulx ...

on a eu un premier cours théorique hier sur l'approche des chiens, mdr ...

ben nous, Evita était avec, couchée pdt 2 h sans se tracasser ...par contre y en a on se demande ce qu ils font pour avoir des chiens si mal éduqués ( des chiots de 5 mois qui tirent, grognent, font la loi question bouffe, dorment dans le lit , prennent possession du divan etc ....)

ah la la ...on a bien ri ....

samedi cours pratique à 14 h ...je ferai des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle quand j'allais au club, dans mon groupe y avait un type, une base, qui pratiquait la boxe mais avait une peur bleue de son cocker américain de 4 mois au moment de lui donner ou lui reprendre sa gamelle mort de rire "Pauv' gars", j'espère qu'il n'a pas fini retranché dans son abri de jardin lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 14 h ?? Ah j'essayerai de venir vous voir alors.

Qui va prendre les cours ? Toi ou Eric ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un peu fou ...dans le même style il y a un gars qui a adopté un berger dans un refuge, le 2 eme jour le chien lui a bouffé tout son divan en cuir ...de rage il a lancé le chien dans les escaliers de la cave et puis il s'étonne que le chien ne l'approche plus ....et il en pleure ! ( je précise, le gars est du style Mr Univers question musculature )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui pas de chance le cerveau n'est pas un muscle hi (vais me faire tuer par les mecs lool ). Bon amusement avec ton chien, rien de plus "confortable" d'avoir un chien bien éduqué et qui sait exactement où est sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette, on y va tous les 2 ce samedi, c'est pas plus mal ...après ce sera en fonction de nos horaires ...on a cours avec Vincent je crois, super sympa ! et il se souvient bien de Barthez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est vrai ça, comment ça se passe quand il y a 2 "maitres" pour le chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
Bayonnette, on y va tous les 2 ce samedi, c'est pas plus mal ...après ce sera en fonction de nos horaires ...on a cours avec Vincent je crois, super sympa ! et il se souvient bien de Barthez....


Oui vraiment, Vincent pour les chiots il est super !

Barthez...il m'a déjà mis la honte plusieurs fois là bas pour qu'ils s'en rappellent lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Tiens c'est vrai ça, comment ça se passe quand il y a 2 "maitres" pour le chien?


le tout c'est d'utiliser le même langage...

si un dit " assis " et l'autre " s'il te plait voudrais tu t'assoir " ça va pas le faire !!! lool

mais ça va, on est sur la même longueur d'ondes ...mais on voulait aller un peu plus loin avec elle voir faire peut être un peu d'agility ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais aussi au dressage avec mon chien (un amstaff), et on travaille aussi a deux (mon copain et moi), comme ca on a les mêmes ordres (comme dit Doudou), et il obéit bien aux deux Wink

Bonne lecon samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
...mais on voulait aller un peu plus loin avec elle voir faire peut être un peu d'agility ...


Cool ça! sauteur
Mais attention à ne pas commencer trop tôt. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pour le moment ce sera juste de l'écoute ....bien que caro et bayonnette ont constaté à quel point elle est difficile ...( je me couche et je pieute ...quand y aura du mouvement réveillez moi ! )

même barthez n a pas réussi à la faire bouger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je connais deja le premier ordre auquel elle va obeir: "couche!"

Pour le "Aaassis", ou le "Debout!", faudra quelques seances.

Pour notre chien, nous avons du arreter apres une dizaine de lecons car notre toutout est angoisse et cardiaque.

Mais il obeit tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est déjà acquis ...couche, assis, non, couverture, etc ....ça marche !

par contre le rappel ......elle connait plus si qqun apparait ( enfants ou inconnu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le premier cours de la petite !!!

Nous, voilà 3 mois et demi qu'on y va 2 x par semaine.
Au début, j'ai eu l'impression de ne pas progresser et, paf le déclic s'est fait en une fois et les progrès sont fulgurants....Kazan est déjà passé dans le classe des "moyens" !
Mais bon , c'est normal, ds "malinois " il y a "malin" mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa en tout cas de se retrouver avec d'autres proprios de toutous ...on adore les chevaux mais ça change un peu aussi ....

il a quel âge ton malinois ? pas trop foufou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazan a eu 8 mois hier........Il est effectivement très speed, toujours au trot ou au galop et il saute sur tout !
Mais apparemment tous les malinois sont ainsi, j'avais déjà mis un post sur lui il y a quelques mois car il sautait après les queues des chevaux..Maintenant ça va mieux il ne fait plus que les encercler !!! Instinct de rassemblement de troupeaux je suppose...

La différence est flagrante avec le Berger Allemand....J'en avait eu avant et j'ai pas eu facile de m'habituer à la nervosité du Malinois.
Au club, on voit vraiment la différence, les BA sont assis, bien sages, et les Mali toujours en mouvement; même ds les "classes" supérieures...
Donc le "coucher" et "pas bouger" c'est dur dur, par contre le rapport d'objet et l'agility c'est super pour lui, on voit qu'il adore ça !

Tu vas voir, Evita va très vite s'habituer aux ordres, il me semble avoir lu quelque part que le BA est le chien qui retient le plus de mots...

Et puis c'est sympa de discuter "chien" avec les autres proprios, et bien sûr ns sommes tombé sur des gens qui ont aussi des dadous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,ben il est bien connu que le malinois est la Ferrari du chien de travail!
Et le BA,ben c'est la Mercedes!
Aussinon,tu n'as pas eu trop de dégat quand il sautait à la queue des chevaux?
La mienne est en pleine "rééducation" avec mon cheval...instinct instinct,quand tu nous tient...mais je trouve ça dangereux,et j'ai peu d'1 coup de pied.
En même temps,je me dis qu'elle est assez agile que pour esciver...aaaaaah,je sais pas quoi faire! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince,

les chevaux ont été très patients avec lui !!! Faut dire c'est des vieilles juments qui sont habituées à tout, mais il n'a jamais été agressif, juste un peu énervant.
Par contre avec l'étalon c'est plus compliqué, il charge un peu quand le chien lui tape trop sur les nerfs, donc Kazan se méfie. Dans l'ensemble, ça se passe bien.......

Tu nous mettras des photos, Doudou ?

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je ferai le reporter photo Smile j'ai justement acheté une nouvelle carte mémoire, et je peux mitrailler + de 350 fois. Y a de quoi faire avec ça je pense, sur une heure de leçon fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Evita au dressage, on étaient morts de rire !!! et le moniteur aussi ....

on avait l'impression d'avoir un chien qui a mangé 3 boites de valium ....

d'abord le au pied, assis ....l'autre toutou était hyper speedé en démarant, Evita était couchée par terre, déjà fallait la réveiller ....fallait pas lui demander de s'assoir, pffff elle avait fait 4 pas, vite assise, pour ne pas dire, heuuu moi je me couche !



apprendre à marcher au pied, tourner, etc ....fallait démarer en attirant son attention, la nénette, elle ronflait par terre, fallait ruser pour qu'elle bouge une oreille et quand le mono a voulu la prendre, elle s'est laissé tombé et gardait la pose ! hein, quoi, faut bouger ??? non non, moi je sieste !

pour le premier rappel, elle s'est taillée vers les enfants ! elle n'en avait rien à cirer ...bref, nous on étaient fiers qu'elle soit si calme, on doit la STIMULER !!!

Bayonnette pour les photos ??? moi j'en ai une ou 2 ...les mettrai ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est mon pc ou le lien pour insérer une image mais impossible de mettre une photo...Sad

Je réessayerai demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux si ca s'est bien passé, et puis c'est mieux de la stimuler que de devoir la calmer tout le temps.
Mon chien c'est l'inverse, une pile électrique au dressage, constamment le rapeller au pied car monsieur est pressé de rejoindre les autres, le retenir tt le temps etc ...

N'oubliez pas les photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté en photos pas grand chose, quelques photos assise .....



[img]URL=http://img307.imageshack.us/my.php?image=pict05256hl.jpg][/URL][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Suis en retard, là...

Et bien elle a grandi la petite !
Elle est vraiment trèèèèès belle....

Bon, vaut mieux qu'elle soit trop calme qu'agressive avec les autres !

Elle finira bien par comprendre ce qu'on lui veut et rentrer ds le jeux...

Si tu veux la "fiancer", Kazan sera certainement partant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elle a changée ta miss, elle est superbe en tout cas love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...