Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Je suis rentrée!!!

Messages recommandés

voila je viens de rentrer de mon voyage rheto que l' ont a fait au portugal... et c'était GENIAL!!! l'a fallu que je sois la seule fille a me retrouver ds le couloir des garcons et en face de la chambre de mon meilleur ami... hehe je vous raconte pas les nuits blanches qu on a tous passé...sinon c'est un pays superbe et suis quand meme un peu tristounette d etre rentrée...

suis rentrée à 2h du mat... aujourd'hui 10 heures a cheval pour une lecon...ca remet tout de suite en forme!

dc me voila de retour sur le forum! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh génial tu as des photos?! les retho de cette année nous il vont en grèce mais ils en patissent pour le prix 650€ avec uniquement le déjeuné sans boisson!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando il va bien!!! moi j 'étais toute stressée qu il soit ds un nouveau box et tout et en fait... il en a rien a faire, du moment qu il a a mangé... ms il est super en forme et a pas l air plus stressé que ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, c'est quand que tu viens monter Quanto??
j'ai envie de voir ce qu'il sait faire youpi

En plus, il a déjà repéré ma jument...il fait le beau et l'appelle quand on passe dans la descente! (oui oui, d'aussi loin!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non j vais pas ce w-k...comme je partais la semaine au portugal et que les chgt de pied c'est pas trop ca...

ha vi ben demain ou samedi je viens monter quanto hein!!! ha ben une tite jument et ibérique de surcroit... il veut bien lui!!!

bah pas trop court pcq contente de revoir la belgique ms qd meme, c'était génial et on était tous un peu triste de partir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite Virgi !!! enfin !!! ça fait longtemps, et Cappu n'a toujours pas oublié le pari, donv, vite, hop, à cheval !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala je sais pas du tout encore a quelle heure j'y vais? ta jument boite encore? trop envie d aller promener!!!

hééééé ma noinoi!!! mdr!( on va t appeler comme ca pr garder ton anonymat en tant que futur groom de star mdr!!! j rigole hein, c moi qui viendrai te groomer!)
comme ca m'a fait trop plaisir ton sms... ms hum étant donné que j ai PLUS de sous vu que ca coute les yeux de la tete un sms du portugal... heu... j aurais pas su répondre mais ca m'a vraiment fait super plaisir!
et pis pour le pari...orlando commence a bien passer les chgts de pied... c bon signe... ceci dit...va p-e falloir attendre mi saison... et jusque là... il va te sentir les pied hein capu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
ho lala je sais pas du tout encore a quelle heure j'y vais? ta jument boite encore? trop envie d aller promener!!!


Oui oui, ma jument est au repos pour encore un bon mois... clignette

Mais je vais te présenter Stephanie et Aurélie qui se feront un plaisir de t'accompagner youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooo... je me souviens avoir versé une larme pendant le retour du voyage des rhétos!!!! Embarassed

Nous étions partis en Croatie et c'était... waouw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
trop envie d aller promener!!!



maintenant que tu es juste à côté de chez moi, si tu veux on peut aussi s'arranger pour les promenades.

Et où tu es il y a aussi Alain qui va souvent en balade si tu veux découvrir de nouveaux tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour te groomer, mais si tu ne gagnes pas, tu me payes !!! ça te va ???

Cappu me harcèle avec ce pari, j'en peux plus !!!!! j'essaye de faire semblant de rien, mais non, tous les jours il revient avec ce pari !!!! ne m'oblige pas à le mettre au régime en "prévoyance " hein !!!!

T'as reçu mon sms ?? Trop cool !!! je ne savais pas si tu le recevrais ou pas !! c'est chouette alors !!!! et je t'ai envoyé un mp, mais bon, .... t'as sûrement des milliers de millions de choses à faire, alors....

je te fais des gros poutous poutous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te retrouver, je ne me souvenais plus que tu étais en voyage, jme disais "tiens on voit plus virginie orlando" Razz

Le soir ou vous faites un concours près de chez moi, dites le, je viendrai vous voir (je suis a Dilbeek) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...