Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Enfin fini: donnez moi vos avis

Messages recommandés

Je souffle enfin... Ca fait deux semaines que je bosse sur le site internet de l'écurie de ma soeur. Il est enfin fini (ou vraiment presque!)yesss

Je suis passée de la version faite sous publisher à celle actuelle qui reste simple mais plus "propre" je trouve.

Pour ça j'ai du apprendre de l'xhtml, css, php. Et bien je peux vous dire que ce n'est pas évident du tout pour quelqu'un qui ne baigne pas dans le monde informatique!!!

Et quand on pense qu'on a enfin terminé et qu'on se rend compte que sous internet explorer, beaucoup de choses foirent... grrrr ordi1ordi1ordi1 Vive firefox!

Il me reste encore quelques arrangements mais je me dis que j'ai le temps... Par exemple, je me rends compte que le compteur est un sacré farceur: il ne compte pas les visites... pourtant c'est son rôle non?!! lool

Heureusement que mon amoureux était là pour me donner un coup de pouce quand j'étais completement coincée et que je ne comprenais plus rien! Merci mon chéri love

Alors voilà, avec le coeur qui bat la chamade, je mets mon bébé au monde: www.ecuriedelatour.be

Dites moi ce que vous en pensez... Toutes les remarques seront prises en compte... sauf les négatives!!!!!! NANANEREUH

Allez, maintenant, je suis motivée pour faire mon propre site!!!! Et je continuerais bien d'étudier les langages... voir même essayer de comprendre l'ASP.

Ha oui, la page lien est presque entièrement dédiée à Thierry et Joe hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bien fait. Perso, j'aurais mis une ou deux photos sur la page d'accueil et historique pour égayer. Mais sinon bravo pour ton travail Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accouchement a été long et fatiguant semble-t-il mais ça en valait la peine, félicitations pour ce très beau bébé génialgénialgénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Je le trouve très bien fait. Perso, j'aurais mis une ou deux photos sur la page d'accueil et historique pour égayer. Mais sinon bravo pour ton travail Smile


Oui ce serait encore plus parfait clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Je le trouve très bien fait. Perso, j'aurais mis une ou deux photos sur la page d'accueil et historique pour égayer. Mais sinon bravo pour ton travail Smile

J'ai pensé à mettre des photos dans ces pages mais j'avais peur de faire trop 'lourd'... faudra donc que j'y pense encore! Laughing


Limpbyzkette a écrit:
Tiens y a des photos déja vues lool Beau travail youpi Et je pense tout comme moi, merci FireFox, a bat Explorer fete

Oui, forcément, il y a des photos connues lool Mais aussi des inédites!!!!

Nancy: j'espère qu'il te plait vraiment car après tout, c'est vous qui le faites vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un super grand mercu à Lolotte et à Wanis pour leur message dans le livre d'or! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hônnetement j'ai été épatée et d'ailleurs j'avais mis un mot dans le livre d'Or après Alexandre mais bizarrement il n'apparait pas, j'ai du faire une fausse manoeuvre...J'y retourne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c pas une obligation hein! hehe

Et puis, il y a aussi les news où vous pouvez laisser un message mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool je n'avais pas vu ça hi

Alors la prochaine news sera surement: "Nancy s'est pris une gamelle d'Eliot parce qu'elle ne le monte pas assez souvent" mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
ah cool je n'avais pas vu ça hi

Alors la prochaine news sera surement: "Nancy s'est pris une gamelle d'Eliot parce qu'elle ne le monte pas assez souvent" mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire


*MODE Anne rigole devant son pc en pensant à ça*

Mais non, rien que pour toi, je vais créer une rubrique betisier!!! loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, tu pourras y mettre les photos des bourses des 3 pauvres mâles allégés... complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Qu'est ce que j'ai ri en voyant tes photos !!!

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le compteur, j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait.
Clique sur le compteur de ce site. c'est un lien.
Les compteurs sont super faciles à faire.

Je t'envoie un MP pour un truc qui fait bizard sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je m'incline hatcool3
félicitation petite soeur youpi
mais.... heu rien non nonnon nonnon non
sinon je vais me faire pas d'accordpas d'accordpas d'accord
hehe
à samedi les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Pour le compteur, j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait.
Clique sur le compteur de ce site. c'est un lien.
Les compteurs sont super faciles à faire.

Je t'envoie un MP pour un truc qui fait bizard sur le site.


Merci pour ton mp Wanis: tu es certainement un des seul a avoir tout lu lool

J'ai été voir pour le compteur: je connaissais déjà le site. Mais je suis assez difficile: je trouve que les compteurs (même si ils sont personnalisables) ne conviennent pas pour le site de l'écurie.

J'en veux un tout simple qui ne compte que les visiteurs... et je pense l'avoir trouvé: plus qu'à le tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shan a écrit:
bon je m'incline hatcool3
félicitation petite soeur youpi
mais.... heu rien non nonnon nonnon non
sinon je vais me faire pas d'accordpas d'accordpas d'accord
hehe
à samedi les filles


Rhalalalala... le jour où j'arriverai à te satisfaire completement... En même temps, ca me pousse à toujours faire mieux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, avez vous remarqué ce que représentaient les "taches rouges" dans la bannière???

Une bise virtuelle à qui me donne la bonne réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais à des "oreilles de lapins" complètement assomé

Comprenne qui pourra mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo... cool, j'avais peur que personne ne comprenne ma bannière! Wanis, je t'envoie un énorme bisous virtuel Very Happy

Et Blue avec ses noreilles de napins... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw très chouette *Anne* t'es vraiment doué!

Y a juste une tite chose (enfin si je peux...) on te la peut être dit mais "L'Ecurie de La Tour, c'est un élevage de Mérens : magnifiques petits chevaux plolyvalents." Y a un l qui c'est faufilé à polyvalent.

Bisous et encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caprice, j'avoue être passée au dessus de cette faute de frappe! Et je ne suis pas la seule, puisque tu es la première à me le dire! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne, je n'ai pas encore regardé ton site (j'ai de la famille à la maison) mais par contre, comme tu veux apprendre l'ASP, j'ai deux bons bouquins à ce sujet (en français).
Si tu es dans la région un jour (je peux éventuellement passer te les apporter à la gare).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa Fire! J'ai de la chance d'avoir un amoureux et un beau-frère informaticiens... Ils ont une tonne de bouquins traitant de l'ASP... Tout de suite, ca donne moins envie d'étudier tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpajustecpajustecpajuste

Suite à une fausse manoeuvre, tous les messages du livre d'or se sont effacés...
Pffff, j'en ai marre de ces trucs qui fonctionnent pas comme on le souhaite!

pale

Je suis désolée pour les personnes du forum qui m'avaient laissé un message... Bouhouhou, je ne m'en remets pas!

Moi qui était toute fière des messages du livre d'or!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... c'est pas grave, toutes les personnes qui ont mis un message iront en remettre un.... et puis moi aussi quand ce sera réparé. J'avoue que je n'ai pas encore surviolé ton site. Pas bien Joe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
je n'ai pas encore surviolé

Joe elle a de drôles de trucs en tête pour l'instant mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

Et Joe, tu es la star de ma page liens, il faut que tu me dises si je que j'ai mis te convient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Joe a écrit:
je n'ai pas encore surviolé

Joe elle a de drôles de trucs en tête pour l'instant mort de rire


hein hein hein.... pour une des rares fois où je fais une faute.... c'est pas juste de la faire remarquer. snif

Promis Anne, dès ce soir, je m'y mets. Là, je vais filer voir l'étalon et j'ai au moins 500 km à faire olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette ton site. Bravo! Ca a l'air d'un très chouette endroit... Je t'envoie toujours un mp... t'en fais ce que tu veux hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
hein hein hein.... pour une des rares fois où je fais une faute.... c'est pas juste de la faire remarquer. snif

T'es encore plus belle quand tu râles.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Très chouette ton site. Bravo! Ca a l'air d'un très chouette endroit... Je t'envoie toujours un mp... t'en fais ce que tu veux hein!


Rolling Eyes je n'ai pas reçu de mp de ta part... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier Manon qui a pris la peine de lire entièrement le site et de me faire remarquer ma déplorable orthographe!...

olala Les grosses fautes Anne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à celles et ceux qui m'ont à nouveau laissé un message, ca fait super plaisir! Laughing

J'espère régler le problème du compteur aujourd'hui, j'en profiterai pour retirer les fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, j'ai mis un lien de ton site sur mon site. J'ai également mis des liens pour les sites de Joe.
En ce qui concerne le petit texte explicatif, pour Joe, j'ai recopié ceux que tu avais mis sur ton site. (J'avais le droit?)
Que veux tu que je mette pour le tiens?
écritpc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une chouette idée!

Pour les liens de Joe, j'ai plus ou moins mis ce qui était écrit sur ses sites; je suis certaine que ça ne dérangera pas Joe (que du contraire -mais je peux me tromper lool -)!

Pour ce qui est du site de La Tour, je te laisse libre; juste préciser que c'est un élevage de Mérens et une écurie de propriétaires! Wink

Et toi, dis moi ce que tu aimerais que je mette... quelle image et quelle présentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de mon avatar me semble pas mal. Elle se trouve sur mon site (juments / Khawia)
Pour la présentation, je ne sais pas.
"Elevage familial de pur-sang arabes et part-arabes en province de Luxembourg. Les reproducteurs sont choisi sur base de leur caractère calme et agréable."
ça va comme présentation?


Pour ton site, je vais mettre :
"L'écurie de la Tour est un élevage de Mérens.
C'est également une écurie de propriétaires dans un cadre rustique (la ferme date du 18e siècle), avec une ambiance conviviale.
Votre cheval s'y sentira bien. Et vous aussi. Box, piste extérieure de 25 x 45m et vastes prairies."

ça te convient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Very Happy

J'éditerai le plus vite possible ton lien... J'attends d'avoir plusieurs modifications à faire avant de uploader à nouveau le site (en espérant que je n'écrase plus les messages du livre d'or Embarassed )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé non, non, surtout pas: vos messages vont rétrécir au fur et à mesure lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wanisa, ça te convient ce que j'ai mis dans la page liens?... Je peux changer, alors n'hésite pas!


Au fait, le compteur fonctionne youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, ton compteu a un gros problème.

Je vais sur ton site, il indique 118.
1 seconde plus tard 123, puis 130, 139, 150, 163, 178.

Et tout ça en moins de 1 minute.

Donc ça fonctionne tjrs pas. ordi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Anne, ton compteu a un gros problème.

Je vais sur ton site, il indique 118.
1 seconde plus tard 123, puis 130, 139, 150, 163, 178.

Et tout ça en moins de 1 minute.

Donc ça fonctionne tjrs pas. ordi1


Si si , il fonctionne!!! héhé vas vérifier!

Papadim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
ça doit être mon ordi qui déconne.



ordi1ordi1ordi1


Non, non, ne t'inquiète pas! Petit test sur le compteur, c'est tout! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le trouve vraiment très bien! beau boulot! Dis Anne, je ne savais pas que vous vous lanciez dans le mérens...c'est honteux! lool maintenant que je sais qu'il y a un élevage de noiraux pas loin de chez moi...je vais passer des nuits blanches c'est certain! tu connais mon amour et mon chagrin pour ces bêbêtes là...même si un mérens n'est pas un dales ils se ressemblent tellement! vas falloir que je me maitrise mais je vais commencer une tirelire, comme ça quand j'aurais ma maison...dans un an ou deux...pfff ça va être long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
je le trouve vraiment très bien! beau boulot! Dis Anne, je ne savais pas que vous vous lanciez dans le mérens...c'est honteux! lool maintenant que je sais qu'il y a un élevage de noiraux pas loin de chez moi...je vais passer des nuits blanches c'est certain! tu connais mon amour et mon chagrin pour ces bêbêtes là...même si un mérens n'est pas un dales ils se ressemblent tellement! vas falloir que je me maitrise mais je vais commencer une tirelire, comme ça quand j'aurais ma maison...dans un an ou deux...pfff ça va être long!


Je suis contente d'à nouveau te lire Joycejazz!!! Amélie peut enfin réaliser son rêve et créer un élevage. Les Mérens sont vraiment de super petits chevaux et Amélie est contente d'avoir jeté son dévolu sur eux! Pour le moment, il n'y a que deux juments (dont une pleine pour juillet), on commence doucement.
N'oublie pas que tu es toujours la bienvenue à l'écurie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...