Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Enfin fini: donnez moi vos avis

Messages recommandés

Voilà, comme promis, j'ai visité le site (un peu tard mais je l'ai fait !!)

Merci pour les liens. J'irai voir ton site aussi wanisaarabians mais plus aujourd'hui.

Par contre, j'ai remarqué une petite chose : quand on quitte un site (le mien ou un autre) par la croix, on quitte aussi le site d'Anne. Pour éviter cela, il est posssible de mettre la page dans une fenêtre spécifique. Cela permet de ne pas avoir à chercher à nouveau le sitre d'Anne (ici, c'est facile vu qu'on l'a en ligne via le forum mais pour celui qui "tombe" dessus par hasard en cherchant sur google, c'est plutôt emm***.

Chouette site, bien vivant et coloré.
Félicitation.

youpiyoupiyoupiyoupisauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue Anne, que depuis que je sais que vous allez avoir des poulains cet été, l'idée m'était déjà passée par la tête d'aller vous dire bonjour quand ils seront là. Pour le moment je ne peux vraiment pas me le permettre, mais qui sait d'ici un an ou deux nous devrions avoir notre chez nous et j'espère avec du terrain et alors...en route pour un poupou! donc histoire de mettre mon homme dans le bain ce serait bien qu'il les voit, je sais qu'il a gardé un faible pour les petits gros noirs...parce que la semaine dernière je lui disais ah si seulement je gagnais un lot mon rêve serait une paire de chevaux. et lui de me dire, 2 pour quoi faire?
et moi de répondre: ben comme ça on peut sortir ensemble ou mettre à l'attelage en paire, et lui tiquait toujours. Puis je lui fait: oh si on irait en écosse chercher 2 Jazz et là il me répond: ah 2 jazz oui! ça veut tout dire! et les mérens leur ressemble tellement! J'ai une amie qui en possède un et j'y retrouve mon Jazz tout craché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harmonie attend un poulain pour juillet... Le premier poulain de l'élevage! Il faudra absolument que tu viennes leur dire bonjour! Twisted Evil

Et puis, tu pourras aussi peut être conseiller Amélie... Wink

Et on profitera pour partir faire une ballade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh je sens que l'été va être super! je te prends au mot! promis on viendra!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...