chafffou 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour à tous, Une amie qui a un poulain avec une bouche trèèèès sensible m'a demandé si je ne connaissai personne qui débourrait les poulains en hackamore. Comme je ne peux lui répondre, je fais appel à l'équipe... Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai déja vu plusieurs personnes qui débourraient en licol, donc je suppose qu'il doit y en avoir qui débourre en hack, mais j'en connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 avril 2006 chafffou a écrit:Bonjour à tous, Une amie qui a un poulain avec une bouche trèèèès sensible m'a demandé si je ne connaissai personne qui débourrait les poulains en hackamore. Comme je ne peux lui répondre, je fais appel à l'équipe... Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci Canadine le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ben De Ruyter le fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites