raxel 0 Posté(e) le 6 avril 2006 2 em partie de Ice a l'entrainement voila un peu long mais bon ,vous le trouver comment mon loulou changer ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Changé je sais pas, mais superbe ca oui, vivement que je vienne le voir au mois d'aout, je le bombardrai de photos, c'est vraiment un beau ptit cheval et palomino pour courroner le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 6 avril 2006 nikiline merci ICE avance bien dans sont boulot PC est tres content de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 avril 2006 il est toujours aussi beau bien vite le mois d'août pour que je puisse le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut livari j'ai des tres belles photos de napoleon avec sandrine qui le monte comme une cowboys girl je te les envoyes???moi j'etais MDR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 avril 2006 merci axelle, je vais allé voir ce de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Moi je le trouve changé, je trouve qu'il s'est musclé, et il est super beau , en plus j'adore les palominos, mais il n'y en a jamais des très grands. Il mesure combien le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Nath salut et oui tu a raison il fait 1m39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Il a vraiment l'air génial!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites