Twister01 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonsoir tout le monde...Verdict de la radio (suite à le boîterie prolongée de mon dada) : excroissance osseuse dans le pied antérieur droit. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème et pourrait avoir la gentillesse de m'éclairer. Pour info, le véto m'a dit qu'il fallait dorénavant ferrer ce pied avec un fer "champignon". Voilà, j'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 déjà précise l'endroit au niveau du pied... Puis ne s'agirait-il pas de pointes? OCD?... Le cheval à quel âge? que fait-il comme travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Cet OCD risque de provoquer de l'inflamation donc perso je recommande LAMIN de St. Hippolyt et si le problème et localisé proche d'une articulation alors en plus : MOVICUR de St. Hippolyt à bon entendeur salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ostéophytes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je pensais que ce serait plus "simple que cela Désolée, je n'ai pas encore plus de détails...Je verrai seulement les radios ce soir. Ce que je sais c'est que quand mon cheval est ferré, la pression est trop forte et le pied s'enflamme à cause de ces excroissances. Dès que j'en sais plus, je vous le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Alors, tu as eu des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Non pas plus d'info, Olivier n'a pas eu le temps...Comme je te l'ai dit tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 avril 2006 perso, malgré les radio,je demanderais l'avis de plusieurs véto,pour soit traitement efficasse ou possible ou non d'opérer,si pas la nature peu faire des miracles a condition d'équilibrer ses sorties en prairies et sont temps de repos au box et evité la compagnie en prairie de chevaux turbulants, je ne peu que te donner que ses quelque conseilles,tous simplement et pas toujours facile,je peu te comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai déjà l'avis de plusieurs vétos et je n'ai pas les moyens de l'emmener en clinique...Il ne se plaîra pas en prairie tout seul et il ne peut en principe plus y aller à cause de son pied. Je suis au pied du mur, je dois trouver une solution rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites