paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 avril 2006 voilà Amaretto et ses copins et copine de prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ohlala, la jolie croute de boue Quand doudou va voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 avril 2006 elle a déjà vu ,une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oui jusque là il restait sympa, il rentrait propre ...mais là il y va de bon coeur ....ce we on va décroter !!!! rhoooooooooooo il est tout fondu Doudou, plus de muscles, plus d'encolure, nada ....on dirait un vieux ! pauvre doudou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ben dis-donc! pour un cheval qui ne supporte plus de marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 avril 2006 faut pas déformer entre un cheval qui est blessé et à la rupture de tendon mais douleur actuellement supportable car névrectomisé mais sans guerison possible et un cheval qui ne supporte plus de marcher...si tu connaissais tout ce que ce cheval a enduré en traitements et en douleur, tu ne te permettrais pas de plaisanterie à son sujet !!!! on a pas dit qu il était à l'article de la mort non plus, j'ai dit que JE n'en pouvais plus de le voir boiter et qu'il suffit de le voir de près pour savoir qu il souffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si on fait tout ce qu on peut pour lui rendre un maximum de confort ! je ne connais pas beaucoup de proprios qui auraient dépensé autant que ce que je n ai fait pour lui et qui auraient pris autant d'années de patience pour lui donner un espoir de vie....ça fait plus de 5 ans que je me bats et je ne te permets pas de te moquer, c'est facile de juger sur une photo hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bah il faut pâs le prendr comme ça Anne... Elle voulait dire qu'il avait l'air heureux, que tu avais pris une très bonne décision pour lui Puis il y en a qui ont de la chance d'avoir des proprios comme toi ou Sabrina, que je connais aussi, vous les aimez, et c'est super pour eux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 avril 2006 aujourd'hui de 9h a 17h en prairie et aucun signe de boiterie super gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Citation :aujourd'hui de 9h a 17h en prairie et aucun signe de boiterie super gros nounours. Ouf, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ben oui quel est ce besoin de monter aux créneaux? Je ne me moque certainement pas de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Je crois tout simplement que Doudou a tellement mal de voir son cheval souffir qu'une simple phrase, même anodine, peut mettre le feu aux poudres....elle a fait tellement pour son cheval, ç'est vraiment très dur pour elle, faut comprendre qu'elle soit à bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites