Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

AMARETTO Nouvelles photos

Messages recommandés

oui jusque là il restait sympa, il rentrait propre ...mais là il y va de bon coeur ....ce we on va décroter !!!!

rhoooooooooooo il est tout fondu Doudou, plus de muscles, plus d'encolure, nada ....on dirait un vieux !

pauvre doudou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas déformer entre un cheval qui est blessé et à la rupture de tendon mais douleur actuellement supportable car névrectomisé mais sans guerison possible et un cheval qui ne supporte plus de marcher...si tu connaissais tout ce que ce cheval a enduré en traitements et en douleur, tu ne te permettrais pas de plaisanterie à son sujet !!!! pas d'accordpas d'accordpas d'accord


on a pas dit qu il était à l'article de la mort non plus, j'ai dit que JE n'en pouvais plus de le voir boiter et qu'il suffit de le voir de près pour savoir qu il souffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si on fait tout ce qu on peut pour lui rendre un maximum de confort !

je ne connais pas beaucoup de proprios qui auraient dépensé autant que ce que je n ai fait pour lui et qui auraient pris autant d'années de patience pour lui donner un espoir de vie....ça fait plus de 5 ans que je me bats et je ne te permets pas de te moquer, c'est facile de juger sur une photo hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il faut pâs le prendr comme ça Anne... Elle voulait dire qu'il avait l'air heureux, que tu avais pris une très bonne décision pour lui angelove
Puis il y en a qui ont de la chance d'avoir des proprios comme toi ou Sabrina, que je connais aussi, vous les aimez, et c'est super pour eux ça love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
aujourd'hui de 9h a 17h en prairie et aucun signe de boiterie super gros nounours.


Ouf, génial youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui quel est ce besoin de monter aux créneaux? Je ne me moque certainement pas de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois tout simplement que Doudou a tellement mal de voir son cheval souffir qu'une simple phrase, même anodine, peut mettre le feu aux poudres....elle a fait tellement pour son cheval, ç'est vraiment très dur pour elle, faut comprendre qu'elle soit à bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...