Lipica11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Photos du matos acheté chez Thierry : un mors en cyprium, génial ! La jument se détend bien mieux en bouche et ne refuse plus de prendre le mors. de chouettes guêtres norton des élastiques appolo, je n'utilisais jamais d'enrênement auparavant et ai suivi les conseils de mon prof. J'en suis très contente, depuis que je les utilise de temps en temps à la longe, je vois la différence. Et enfin, une petite photo du mister que je débourre. Il fait d'énormes progrès et s'embellit je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Elle est superbe ta jument, il me semble pas l'avoir déja vue, ou alors pas action , l'hafliger s'embellit effectivement, ca a l'air de bien se passer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 nikiline a écrit:Elle est superbe ta jument, il me semble pas l'avoir déja vue, ou alors pas action , l'hafliger s'embellit effectivement, ca a l'air de bien se passer avec lui j'ai déjà mis qq photos d'elle mais sans plus. Ce n'est pas la mienne officiellement mais il n'y a que moi qui m'en occupe et la propriétaire n'a que rarement le temps de la monter. Ca se passe même trop bien... Il sera sans doute très rapidement vendu à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 En tout cas ta fais du beau boulot avec lui, il devient vraiment super ce hafliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oh! Thierry combien coûte les élastiques appollo avec frais de port pour BXL ? euhm j'ai peut-être pas posté au bon endroit ..., mais je vais pas créer un nouveau post pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 connemara46 a écrit:oh! Thierry combien coûte les élastiques appollo avec frais de port pour BXL ? euhm j'ai peut-être pas posté au bon endroit ..., mais je vais pas créer un nouveau post pour ça ... C'est bête, si tu aurais dis ca plus tot, Thierry est venu me livrer hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites