Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

frontal... drapeau belge!!!

Messages recommandés

"bonjour thierry,

voila ca va etre l'anniversaire de la championne de belgique junior de dressage et comme je suis une amie, j 'aimerais lui faire un cadeau très special!

voila en fait, elle part a saumur pour faire un international et ensuite elle est qualifiée pour les championnats d'Europe...

donc j'aimerais lui trouver un frontal avec le drapeau de la belgique! j' n'aime pas ceux que l'ont voit habituellement ac les petits carrés noirs jaunes rouges tout le long du frontal.
en fait j'aimerais un frontal en cuir avec juste au milieu le drapeau de la belgique! est ce que ca serait possible?meme si il faut commander ce n'est pas un problème... mais je sais qu elle reve de ca et j aimerais vraiment lui offrir!

ici je pars au portugal ce soir mais tu peux qd meme me laisser un mp ac la réponse, je le verrai soit du portugal soit au retour!

merci beaucoup!!!


voila un message que j'ai laissé a thierry ms je vous demande de l aide pcq je trouve vraiment pas... son annif est ds 15 jours, qqn saurait il ou je peux acheter ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu achetais un frontal "normal" que tu personnalises avec du tissu solide ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu demandais à Renaud de te le confectionner . il a de très beaux frontaux et pourrait peut être en adapter un avec un truc genre écusson berge fixé comme tu le désires ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche du cote des bridons des chevaux de trait!
car eux pour les presentations de model et allures cest svt au couleurs nationales (pour en avoir vu qquns le jour de la fete national quoi? )
il nest pas rare davoir des frontaux au couleur Belge donc!
ya surement moyen den trouver un qui corresponde Wink

bonne recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j pense que j vais aller demander en sellerie parce que je trouverai jamais ca sur le net. Bien le problème c'est que si c'est moi qui le fait, faut qd meme penser qu'elle va partir aux championnat d europe avec donc j'aurais qd meme voulu un beau truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi j'ai enfin trouvé grace a gitane du forum... une fille qui habite en france qui travaille le cuir et qui va me le faire sur mesure... en plus c'est beaucoup moins cher que ce que j aurais espérer!

mais doudou007, je vais avoir besoin de toi, je dois lui faire un virement mais je comprend rien du tout, c'est pas du tout la meme facon de procéder qu en belgique!!! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
youpi j'ai enfin trouvé grace a gitane du forum... une fille qui habite en france qui travaille le cuir et qui va me le faire sur mesure... en plus c'est beaucoup moins cher que ce que j aurais espérer!

mais doudou007, je vais avoir besoin de toi, je dois lui faire un virement mais je comprend rien du tout, c'est pas du tout la meme facon de procéder qu en belgique!!! quoi?
C'est un virement international... Tout est prévu soit au self-banking, soit sur ton home-banking pour que tu ne te trompes pas...
Je m'en sers parfois et c'est pas compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
hehe vive le forum Wink

elle va avoir quel âge mélo?


notre mélo elle va avoir 17 ans je pense!

et virgi super cool pr le cadeau ça lui fera énormément plaisir en tt cas fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki merci maljam, je ferai ca avec mon papa au soir pour etre sur de pas me tromper!

ouhhh non ne dit pas qu elle va avoir 17 ans, elle va t étriper! mdr!
non elle a 18 la semaine prochaine! oui j espère que ca lui fera plaisir, depuis le temps qu elle m 'en parle! j espère juste qu il sera fait pour quand elle partira a saumur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
ha oki merci maljam, je ferai ca avec mon papa au soir pour etre sur de pas me tromper!

ouhhh non ne dit pas qu elle va avoir 17 ans, elle va t étriper! mdr!
non elle a 18 la semaine prochaine! oui j espère que ca lui fera plaisir, depuis le temps qu elle m 'en parle! j espère juste qu il sera fait pour quand elle partira a saumur!!!



ouf je pensais qu'elle allait avoir 17 ans , le temps passe vite quoi ça fait si longtemps que je l'a connais.

ouai j'espère que ça sera prêt car c'est dans 15j saumur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
virginie orlando a écrit:
ha oki merci maljam, je ferai ca avec mon papa au soir pour etre sur de pas me tromper!

ouhhh non ne dit pas qu elle va avoir 17 ans, elle va t étriper! mdr!
non elle a 18 la semaine prochaine! oui j espère que ca lui fera plaisir, depuis le temps qu elle m 'en parle! j espère juste qu il sera fait pour quand elle partira a saumur!!!



ouf je pensais qu'elle allait avoir 17 ans , le temps passe vite quoi ça fait si longtemps que je l'a connais.

ouai j'espère que ça sera prêt car c'est dans 15j saumur


ne me faispas stresser hein!!! j'ai dit a la jeune fille que fallait qu elle se grouille les puces....si pas tant pis ca sera pr le championnat d europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire à elle !

tu nous montreras une photo du frontal, j'ai envie de voir à quoi ça ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...