Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Mégane à trouvé sa ponette...

Messages recommandés

Voilà Mégane à trouvé la copine de prairie de Florina...

En allant bêtement dire bonjour à ma collègue au manège où sa fille monte... Elle revient en me disant "maman, maman il y à un petit cheval qui doit partir !!!"
Le proprio doit faire de la place car la clientèle grandit et il a plus besoin de grands chevaux que de poneys...
Je dis à Mégane que c'est pas possible maintenant, que les boxs à la maison sont pas encore disponibles.. Qu'il faut attendre le mois de juin.

Là dessus elle me demande de quand même aller le voir....
quoi? j'ai craqué lool

Il s'agit d'une belle petite ponette d'environ 135 cm (je pense), alezane avec juste une ligne blanche sur la tête... Elle s'apelle KANE, elle est trop mignone, gentille, et est habituée aux enfants puisqu'elle tournait en poney clubs.

j'ai donc d'abord demandé conseils à Snurfy et j'ai trouvé une place chez mon amie qui vient d'ouvrir un petit manège, Kane pourra resté là le temps que je finisse les travaux ici..

Je vous mettrai les photos mardi quand on va la chercher...

héhé j'ai eut la nouvelle en avt premiere et suis très contente poru mégane Smile

reste plus qu'a aller lui chercher un beau tapis rose :p:p:p Wink (pas taper mu :p)

Ahhhh! Super!! J'attend les photos avec impatience!

les photos de la ponette transformée en poney son arrivée MDR Wink (pas taper muhein pas taper :p:p)

• Créer...