Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De la chance ou pas ????

Messages recommandés

Invité

Voilà que depuis près de trois semaines mon cher et tendre mari c'est pris de passion pour l'attelage ! Lui qui je jurais que par les motos de cross, l'enduro du Touquet ne parle plus que de route du sel, de voiture hippomobile (et pas charette !). C'est même décidé, il passe son premier degré en juillet.
Le seul problème, c'est qu'à la maison y'a un quarter et une ponette et lui il veut un cheval de trait ! bof Heureusement pour l'instant, il travaille avec le proprio du manège qui à une superbe brabançonne.

Enfin, je ne me tracasse pas trop cela peut-être passagé (pas certaine car à la place des Moto80 hier j'ai trouvé un magasine d'attelage).

C'est grave docteur ????? complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as de la chance, si seulement le mien pouvait se passionner comme ça!!! La brabançonne, c'est celle de Jeanine dont tu parles? Elle est adooooooraaaaaable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est Duchesse.

Le problème aimant aussi l'attelage nous ne sommes pas d'accord sur le modèle de cheval et le type de voiture quoi?

Et puis un trait, j'ai vraiment pas la place !!!

Je vais faire du motocross, na. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien aussi se passionne pour le motocross! d'ailleurs à partir de ce week-end 'c'est motocross tout les w-end!!!! fou
moi j'aimerais bien qu'il s'interresse un peu plus à mes chevaux, à ce que je fais, on aurait un petit truc en commun!
pourquoi ne pas se passionner de l'attelage et du motocross!
moi je trouve çà chouette que vous ayez une passion commune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc vrai alors que le femmes ne sont jamais contentes ? mort de rire
Les trois quart des filles sur ce forum seraient prêtes à tuer pour que leur mec s'intéresse aux chevaux, alors nous t'interdisons de te plaindre, hein. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Blue, c'est pas toujours le pied d'avoir un mari qui a la même passion ...tu vas voir les belles discussions en perspectives ...

chez nous c'est une gentille guéguerre dressage - obstacle ...du style, oh vous les croise papattes .....ou oh vous les cavaliers d'obstacles ...

hi hi hi .... bon amusement !!!!!



heuuuuuuuuuuuuu docteur, c'est pas grave hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Doudou007, enfin quelqu'un qui me comprend !

C'est pas sur Fire Horse que je peux compter lool Et puis mon message n'est pas une plainte chantechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on partage les 2: la moto depuis 18 ans et le cheval depuis 5 ans....Au début il voulait rien savoir des chevaux, il avait peur.
Et maintenant, il fait les boxes et s'en occupe quand je ne suis pas là !
Il les adore et voudrait aussi un cheval de trait depuis qu'il a vu une magnifique ardennaise baie....

Et la moto, on continue à 2 chaque fois que le temps le permet...

On part en moto en vacances mais il y a des ballades à cheval au programme !!!

On va ET au Salon du cheval ET au salon de la moto

Voilà comment on arrive à concillier les 2

Par contre à ta place ce qui me ferait peur c'est les frais car l'attelage c'est cher au niveau matériel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai que c'est plus cher !

Si il en parle, le lui conseillerai de vendre une de ses motos, je verrai bien sa tête mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Ben t'en a de la chance. Moi le mien c'est pas trop son truc mais sur presque 2 ans j'ai réussi à l'avoir 2 fois à cheval loolmort de rire
--> Il ne jure que par Faro, il ne veut rien d'autre. Pourtant il ne sait pas sur quoi il monte mort de rire On voit qu'il a jamais vu Faro faire le con chante

On verra bien ce que ça donne avec Marquise. Un bon départ c'est qu'il la trouve jolie hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...