Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 er mai et 14 mai

Messages recommandés

Invité

Y'a encore un mois, je sais, mais un mois c'est pas bien long donc on y est bientot au 1er mai !

Mais qu'y a t'il au 1er mai ???

Rando + barbecue à Bailleux chez M Michel MASSON youpi
L'an passé 30km dont 28 / 29 juste dans les bois fete

Alors, j'ai hate d'y être... en plus avec Elodie ( moera ), Bénédicte ( raphia ) et Jérôme ( mon meilleur ami qui monte ma jument )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut y aller, faites ce que je dit pas ce que je faits, je n'irai pas encore cette année, mais franchement, les amoureux de la rando et des ballades, allez y c'est génial.
Les parcours sont géniaux, l'ambiance super et le bbq délicieux.

Allez y, allez y, allez y,... vous ne regretterez pas.

L'année prochaine pê que je serai de retour.

Tidam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca se situe loin Bailleux ? (de Bruxelles) C'est une rando avec galops et tout, ou cool (car pour les débutants qui savent pas forcement faire des galops de charge Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baileux c'est juste à côté de Chimay, dans le sud de la botte du Hainaut.
La rando se fait par groupe, on part quand on veut , avec qui on veut, à l'allure que l'on veut!!!
Il y a toujours les pressés et les relaxes. A toi de choisir et d'adapter ton allure au terrain et selon ton envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ceux qui viendront, ils verront Elodie ( moera ) sur sa welsh Cannelle, Béné ( raphia ) sur sa FjordXardennaise Poupoune, moi sur ma Xexmoor Chocolat et mon meilleur ami sur ma barbeXarabe Shagan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tout les ...X... , ...X... , ...
Et oui , vivement cette magnifique rando , j'ai trop hate d'y être . Si il y a bien une rando qui vaut le coup , c'est celle là ! heheyoupifeteyoupifeteyoupisauteurfeteyoupisauteurfeteyoupifeteyoupifeteyoupifeteyoupi


Besoin de rien envie de randooOoOOoOoOo mdr désolée , j'ai pas su me retenir , un petit délir euphorique mort de rire à l'idée de cette magnifique rando avec mes cows girls et le new cow boy ^^ youpi héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà ,le jeune homme qui s'apelle Romain iras ,moi je sais pas encore ont veras le loustic si sa va pour sa forme,donnez moi les heures et l'endroit exate du rendez-vous,si j'y vaie pas ,il y auras une place dans le van pour l'un de vos chevaux MOERA si sa t'intéresse,l'autre juju est super gentille en van et a l'habite du transport.
Il a hâte de vous rencontré car vous trouve super sympa sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben généralement on essaye d'etre chez Michel Masson vers les 10h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paradis . C'est vraiment très gentil de me proposer pour le transport , mais je me suis déjà arrangée avec Raphya . Mais merci beaucoup quand même , c'est vraiment très gentil de penser a moi hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
oui,mais l'adresse de se Monsieur ,je connait pas moi.


je ne connais pas l'adresse exacte ... mais vais trouver ça hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi bientôt la super rando avec mes choupettes da moi :p:p

Rooo je sens qu'on va encore bien s'amuser et qu'on va pouvoir raconter aux autres ts nos exploits :p mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous étiez l'année dernière, vous vous souvenez du cheval alezan passé au-dessus de la barre de poitrail dans son van ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fury a écrit:
Si vous étiez l'année dernière, vous vous souvenez du cheval alezan passé au-dessus de la barre de poitrail dans son van ?


On y était l'an passé mais pas ce souvenir, peut etre n'etions nous pas encore arrivé...

Nos chevaux étaient à l'attache coté maison même qu'une dame a confondu Poupoune, croisée fjord ardennaise d'un bon 1m40-45 avec un shetland lool la connaisseuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est passé à la fin; apparemment Polo avait frappé les esprits ce jour là... c'est le cheval d'une amie, et ils ont dû disquer la barre de poitrail pour le dégager. Il sera de nouveau là cette année, pourvu qu'il soit un peu moins impatient de rentrer à la maison... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fury a écrit:
Ca c'est passé à la fin; apparemment Polo avait frappé les esprits ce jour là... c'est le cheval d'une amie, et ils ont dû disquer la barre de poitrail pour le dégager. Il sera de nouveau là cette année, pourvu qu'il soit un peu moins impatient de rentrer à la maison... lool


On repart souvent asser tot car on repart a cheval c'est surement pour cette raison qu'on a rien vu quoi?

Hate d'y être, plus que 2 semaines de patience !!!!
ça va etre trop chouette youpi

Cow-girl Poupoune -> Béné sur Poupoune
Cow-girl gogy -> Elo sur Cannelle
Cow-boy jéjé -> Jérôme sur Shagan
Cow-girl ganouche -> moi sur Choco


On verra même Paradis fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si tu vois un couple comme ça....



c'est eux !

Bon amusement à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi? il a d'la masse

J'essayerais d'ouvrir l'oeil hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de le louper hein (mais j'avoue que la photo le grossit un peu lool ).

C'est le plus petit de ses chevaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fury a écrit:
Difficile de le louper hein (mais j'avoue que la photo le grossit un peu lool ).

C'est le plus petit de ses chevaux....


il fera grand a coté de ma grosse d'1m23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a environ 1m70... et pour le caractère, c'est l'inverse de ta petite bombe, c'est un gros placide... bref, il ne te plairait pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fury a écrit:
il a environ 1m70... et pour le caractère, c'est l'inverse de ta petite bombe, c'est un gros placide... bfef, il ne te plairait pas lool


Ben deja que par la taille, mon maximum appreciable est 1m55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
j'espère que l'ont auras du soleil,si pas ben ont mettras nos imper et ont feras avec youpiyoupi


même s'il neige, on y sera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi,m'en fou j'ai se qu'il faut pour tous les temps et je suis contente de sortir mon gros lou ,aussi est joyeux de pourvoir sortir enfin régulièrement peu importe le temps pour lui du moment qu'il va promener.voilà les deux as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'la fais tous les ans depuis des années... et en suis toujours toute folle fou

même si y'a des gens que j'aime pas pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée SA-TENDRE la rando du 1 mai est annulée pour nous la juju de Romain nous fait une pneumonie ,j'ai expliqué sur poste soins-santé grosse peur. snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
Désolée SA-TENDRE la rando du 1 mai est annulée pour nous la juju de Romain nous fait une pneumonie ,j'ai expliqué sur poste soins-santé grosse peur. snifsnifsnif


snifsnifsnif

J'espere que vous serez de la partie à la prochaine rando alors...

Pauvre juju snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la fai ma cousine vien de me demander pour la faire avc elle et des gens de baileux ( qui ne savent pas tres bien monter a cheval) ca fera 1 ballade tranquilement au pas vu que je prend ma bobone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta bobone arrivera t elle a faire tout ce trajet ? pk ne pas prendre Celtic ? tu le remonte non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne le fai que du pas et 1 peu de tro je remonte celtic en piste pas en ballade pour le moment je ne sais pas comment il reagi avc des chevaux qu il ne connai pas et il ne monte pas en van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
on ne le fai que du pas et 1 peu de tro je remonte celtic en piste pas en ballade pour le moment je ne sais pas comment il reagi avc des chevaux qu il ne connai pas et il ne monte pas en van


ok

En tout cas moi, j'ai hate d'y être avec ma grosse bête poilue !
En plus, je sais qu'il y a au minimum 1 GROSSE rivière à traverser hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai ete prevenu de ca j aurai + d info sur le parcour du week end les gens avc qui on va habite la ferme enface du poin de rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
oui j ai ete prevenu de ca j aurai + d info sur le parcour du week end les gens avc qui on va habite la ferme enface du poin de rendez vous


je viens d'aller chez les organisateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors le parcour ca donne quoi?je te dis deja faite gafe a la juju noir qui sera avc moi elle mor et chote les autre chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
et alors le parcour ca donne quoi?je te dis deja faite gafe a la juju noir qui sera avc moi elle mor et chote les autre chevaux


lool elle fera la paire avec Choco alors... Choco chotte même mes autres chevaux alors qu'elle vit au pré avec depuis + de 3 ans.

Le parcours est annoncé en 25km mais par experience de l'endroit ça se rapproche tj plus des 30.
Au minimum une riviere a traversé mais peut etre plus ( parcours pas encore fini )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
noussa a écrit:
et alors le parcour ca donne quoi?je te dis deja faite gafe a la juju noir qui sera avc moi elle mor et chote les autre chevaux


lool elle fera la paire avec Choco alors... Choco chotte même mes autres chevaux alors qu'elle vit au pré avec depuis + de 3 ans.

Le parcours est annoncé en 25km mais par experience de l'endroit ça se rapproche tj plus des 30.
Au minimum une riviere a traversé mais peut etre plus ( parcours pas encore fini )

ca va etre chouet esperon que flo soit de bonne humeur et qu elle passe les rivieres en + elle est en chaleur si tu entand quelque par 1 cheval qui henni comme 1 taper c es flo qui drague elle a pas arreter mercredi en lecon le pire ses pas apres les etalon mais apres les juments olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes les miennes sont en chaleur et Moumoule aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après mon véto qui ne là fait pas cette année et nous a déconseillier pour la juju de Romain,suite a se qu'elle a eu,il nous a dit parcours de 28km et très physique pour les chevaux terrain très accidenté et valonné,il faut des chevaux et cavalier bien préparé physiquement car très éprouvant et chevaux ferré.
Nous SA-TENDRE a la prochaine,bonne rando a toi et Choco. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
d'après mon véto qui ne là fait pas cette année et nous a déconseillier pour la juju de Romain,suite a se qu'elle a eu,il nous a dit parcours de 28km et très physique pour les chevaux terrain très accidenté et valonné,il faut des chevaux et cavalier bien préparé physiquement car très éprouvant et chevaux ferré.
Nous SA-TENDRE a la prochaine,bonne rando a toi et Choco. hehe


j'espere recupéré des mains d'ici là car aujourd'hui Choco a été infernale !
le hack, très moyen l'effet... elle s'en fou comme de l'an 40 et comme de son pelham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya 2 parcour 1 de 15 km et 1 autre de 25
nous on fai tous a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour faire une rando autant faire la totale youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fai la totale mais pour les + jeune qui fon leur premiere rando ses bien de commencer doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain mes impressions de Bailleux... et les autres, qu'en avez vous penser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis fai chier la premiere parti car les gens avc qui j etai ne savai pas galoper et ne maitrisai pas tres bien leur chevaux du coup ma juju voulai absolument galoper et suivre les chevaux qui passai donc j ai fai du galop sur place toute la premiere parti puis quand on vous a croiser elle ne demandai qu a partir mais bon avc les autres derriere c etai hor de question puis la 2 eme partie la femme est retourner en voiture et 1 cavaliere en rad a reprix le cheval et on a contunier avc le groupe de colleret et la on ses bien marer et ma bobone a galoper elle etai contente et encore plein d energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
moi je me suis fai chier la premiere parti car les gens avc qui j etai ne savai pas galoper et ne maitrisai pas tres bien leur chevaux du coup ma juju voulai absolument galoper et suivre les chevaux qui passai donc j ai fai du galop sur place toute la premiere parti puis quand on vous a croiser elle ne demandai qu a partir mais bon avc les autres derriere c etai hor de question puis la 2 eme partie la femme est retourner en voiture et 1 cavaliere en rad a reprix le cheval et on a contunier avc le groupe de colleret et la on ses bien marer et ma bobone a galoper elle etai contente et encore plein d energie


Oui, Alexia nous a dit avoir prit un cheval en court de route en plus elle connaissait bien le cheval qui était avant au manège de Colleret alors elle a étée ravie de pouvoir la monter.

Joël lui a prit la dame en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
noussa a écrit:
moi je me suis fai chier la premiere parti car les gens avc qui j etai ne savai pas galoper et ne maitrisai pas tres bien leur chevaux du coup ma juju voulai absolument galoper et suivre les chevaux qui passai donc j ai fai du galop sur place toute la premiere parti puis quand on vous a croiser elle ne demandai qu a partir mais bon avc les autres derriere c etai hor de question puis la 2 eme partie la femme est retourner en voiture et 1 cavaliere en rad a reprix le cheval et on a contunier avc le groupe de colleret et la on ses bien marer et ma bobone a galoper elle etai contente et encore plein d energie


Oui, Alexia nous a dit avoir prit un cheval en court de route en plus elle connaissait bien le cheval qui était avant au manège de Colleret alors elle a étée ravie de pouvoir la monter.

Joël lui a prit la dame en voiture.


oui c est ca et je m arange pour faire celle du 14 mai a colleret avc eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...