paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Et alors SA-TENDRE cette rando a Colleret comment sa été cette fois super au moin le temps pas pluie. Raconte nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 Impec ! Superbe journée même si on ( Jérôme et moi ) est OUT On commance au lever 7h pour moi et 7h15 -20 - 25 - 30 pour Jérôme ( pas mal mis de reveil pour être sure qu'il se leve ) On demare avec ma suzuki mais Jérome conduit car la veille couchés à 2h30 et sa_tendre MORTE ! Arrivé là-bas à 8h45, chance les juments y sont depuis hier. On va nourrir les juments qui sont en box ( evitons les chevaux blessés grace à miss Choco qui à les sabots volants ) puis le bonjour à tous ceux présents et aux dadas 9h30 mais où sont Béné et Elo ( Raphia et moera ) qui devaient nous rejoindre à 9h00 ??? Bon, ben on va aller chercher nos juments qui ont surement fini de manger pour brosser et seller 10h00 on est pret et "oh miracle" voilà les filles On va les aider à sortir de prairie et par la même occaz, j'ai tester le courant en mettant ma main par mal chance sur le fil On aide à brosser mais les filles ont oublier les tapis dans la voiture de Stéphanie qui est partie sur le lieux de rdv de tout les cavaliers Dar dar Jéjé prends ma voiture et va chercher tout ça Enfin en selle On va s'incrire et prenons le départ à 10h30 pas si en retard que ça vu que ça commançait à 9h00. On a bien vite rattraper 2 groupes Mais on a vite perdu Elo et Béné... lâcheuses ! On a eu la chance de devoir prendre un chemin qui etait aussi utilisé par pas mal de quad en même temps que nous Sur le parcours il manquait quelques fleches Ce qui nous à fait explorer pas mal de chemins avant de trouvé le bon Arrivé à la buvette " oh c'est Stéphanie" On a rejoins le 1er groupe, des amis Mathieu et sa soeur Severine -> ce qui veut dire qu'on en a depasser des groupes On redemare avec Mathieu et Severine mais 200 m plus loin que la buvette, plus de fleches On tente, à droite, à gauche... ben zut fallait aller tout droit et traverser un champ quel galop ! On se retrouve avec Jérôme en tête de rando, plus personne devant nous... nous qui nous fions aux traces de pieds quand y'a pas de fleches ben c'est foutu ! Et nous voilà en premier au barbecue Le barbecue est froid ! Il l'installe seulement On attache la longe qui servira d'attache pour une partie des chevaux de rando et y attachons les notres qui sont heureuse dans une prairie verte ! On aide à l'installation des tables, bancs, tonelle, ... Voilà d'autres groupes qui arrivent, on va manger... en plus on est mort de la soirée de la veille donc c'est limite entre Jérôme et moi si on tire pas à la courte paille voir qui va aller chercher bouffe et boisson, notre slogan Après, repas on re-monte en selle pour les 14 km restant ( 34 au total + les km en plus car tromper de chemin à cause du manque de flechage ) Trop de macadam l'aprem à notre goût Mais bon, on choissi pas toujours. Et nous voilà de retour, encore les premiers Avec pleins de bon moments dans la tête et une fatigue folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 mai 2006 et ben bon aventure et gros dodo a toi et au chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 paradis du cheval a écrit:et ben bon aventure et gros dodo a toi et au chevaux. Oui GROS dodo pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Et les impression d'Elo et Béné, qu'elle sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Alors mes tites impressions lol Nous (moéra et moi) avons "commencé" la rando samedi hihi. Nous sommes parties de Beaumont pour aller jusque Colleret. Nous avons mis pas mal de temps pour y arriver vu que pour ne pas épuiser les jujus nous n'avons fait que 2-3 pitis galops, tt le reste au pas mais vive les discussions hihi. Arrivées de Nanouche et de Poupoune vers 20h45. Le lendemain, c'est le grand jour, qui commence par notre tit retard :s mais bon ca n'était pas de notre faute. On va chercher nos tites montures qui n'avaient pas trop l'air fatiguées et ensuite on démarre avec Ganouche et Jérome. On ne voulait pas les quitter dès le départ mais vu qu'on avait déjà parcouru qql km la veille on ne voulait pas trop forcer... Donc a fait un tit bout de chemin jusqu'au bbq avec Yves(Hera), Joël, François, Elo et Alexia. Et la fin de la rando nous l'avons finie avec François, Alex et Elo. Heureusement nous n'avons pas eu de pluie Le tracé était bien hihi les chemins parfois fort cru mais ca a été. D'ailleurs Poune se souviendra d'une des flaques hihi. Elle était en tête de la tite troupe qd on voit une grande flaque, mais qui au premier coup d'oeil ne semblait pas trop profonde. Qd Poune a mit son pied dedans on a été surprise tte les deux a se retrouver avec de l'eau jusqu'au poitrail pour elle et jusqu'au genoux pour moi lol. A la fin de la rando je le dis a celui qui a fait le tracé et il nous a dit qu'on c'était trompée de chemin et que c'était un chemin pour les motos ou un truc comme ds le genre. Enfin, ca nous fera encore quelques souvenirs en plus C'était une belle tite rando mais qd même avec le regret de ne pas l'avoir faite avec notre Ganouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Rdv le 25 mai à grandrieu Ganouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 mai 2006 super contente pour vous les filles ,nous ici du 24 au 29 ,je reçois des randonneurs,alors surprises surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites