Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouffy1

Première balade depuis l'automne dernier

Messages recommandés

Enfin les balades vont reprendre !! youpi

Donc ce matin, me voilà en train de préparer le gros pour une balade. Il fait beau, le vent est quasi inexistant et le soleil est de la partie. chante

Monsieur Bouffy ne l'entendait pas de cette oreille pourtant: il a râlé tout le temps que je l'ai préparé, il a fait semblant de tousser, il a même essayé de m'écraser le pied non non Rien à faire, j'étais décidée.

Nous voilà sortis de l'enceinte du manège. Je pars à droite. Bouffy se dit déjà: "tiens bizarre d'habitude on part par la gauche". Du coup, monsieur presse le pas et fait mine de n'avoir jamais rien vu.

Mer... j'ai oublié mon gsm. Ok on fait demi-tour. Monsieur Bouffy croit la balade terminée mais non, on repart de suite et toujours par la droite.
Même cinéma, monsieur fait mine d'avoir peur de tout: la jeep de Max, la poubelle, l'âne et les chèvres quelques maisons plus loin.
Bon là j'en ai marre, je l'empoigne avec mes deux jambes et je lui fait comprendre que je ne suis pas contente. Il se calme enfin.

Au départ, je pensais aller jusque chez moi (30 km aller-retour) mais vu que monsieur a deux heures de leçons demain, j'ai pas envie qu'il soit cassé. Je décide donc d'aller chez Actasy. Je lui passe cependant un coup de fil mais elle travaille: bein oui on est vendredi après tout.

Du coup, je prend le premier sentier sur notre gauche et nous voilà partis dans les bois. Gauche ou droite ?? Bon allez Gauche encore. Holalaaaa la route se fait mauvaise, mauvaise pioche mais bon on continue quand même, on verra bien. Mais non, on arrive nulle part. Demi-tour avec un monsieur Bouffy pas content: tout ce trajet pour rien.

Je bifurque sur ma droite et prend un chemin de battue. On arrive dans une clairière d'où on peut voir très loin et notament le manège. On est tout près mais y'a pas de chemin direct. On continue mais Bouffy avait aussi remarqué qu'on était tout près, il râle à nouveau pour pas changer. hi

Notre promenade se poursuit à travers les bois, au gré de mes envies et aux râles de Bouffy. Petits trots et petits galop de temps à autres. Tout ça rênes longues et sans débordements. On se retrouve finalement sur le chemin du retour.
Allez on rentre alors. bah

Arrivés au manège, je regarde l'heure. QUOI ça ne fait qu'une heure 30 qu'on est parti !! Bein zut alors, on aurait pu continuer.
A la tête de Bouffy je vois bien qu'il n'est pas d'accord avec moi. lool

C'est vrai qu'elle fut courte cette balade mais ça m'a fait tellement de bien. Et à Bouffy aussi même s'il a râlé tout le long. Mais comme je dis toujours, s'il ne râle pas, c'est qu'il est malade. mort de rire

Vive les prochaines balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien fait de profiter du soleil car niveau météo, c'est pas le pied pour l'instant !
Et puis une petite ballade rien de tel pour s'oxygéner les poumons après ce maudit hiver !

Bisous à toi, zhom et dadou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici m'dame
Contente de te voir sur le forum lool Ca faisait longtemps hi

Le temps se couvre déjà ici, je sens la pluie arriver. J'ai bien fait de partir ce mation lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheval03 wouuaafff toi, ca donne envie. On irait bien une fois ac quanto et vivi prendrait fier!!! on verra au grande vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...