Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Sharpei

Messages recommandés

Est ce quelqu un parmi vous aurait un Sharpei ?

ma collègue est folle de ces chiens là et aimerait en avoir un mais elle n'ose pas ....


des témoignages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai connu plusieurs ! Sans remarques spéciales si ce n'est comme tout chien, besoin d'une bonne éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere copine de barthez était une sharpei Smile ils étaient tout petits c'était trognon.

Il faut faire super attention à l'hygiène des yeux et des plis. Nettoyer très très souvent sinon ca peut s'infecter très très vite.

Question caractère, celle là était super. Elle écoutait très bien et était calme quand il fallait rester en place par exemple.

Tu peux l'envoyer sur www.srsh.be , elle y trouvera une liste des éleveurs qui ont des chiots en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
Est ce quelqu un parmi vous aurait un Sharpei ?

ma collègue est folle de ces chiens là et aimerait en avoir un mais elle n'ose pas ....


des témoignages ?


Shar-Pei Club Belgium
Prés.: Vanhorenbeeck Jeannine
Korte Dreef 5
2820 Bonheiden
015/51.81.70
Sécr.: Geuns Evie Bethovenstraat 21 2960 Brecht 03/544.83.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que les derniers que j'ai vu lors de concours de beauté avaient beaucoup moins de plis qu'il y a quelques années ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Bayonnette, etre très minutieux pour l'entretien.

Une connaissance en avait un, et malgré l'attention portée, il avait des champignons dans les plis... quoi?

Mais sinon, ce sont des chiens au bon caractère, et biens avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en aivai 2 et il ne m en reste + qu un
se sont des chien qui coute tres cher et qui demande bcp de soin a l age de 5 an il commence a avoir plein de probleme de peau comme exema et meme cancer de la peau on a du euthanasier la premiere chienne elle avai ete operer pour ses problemes mais sa na rien aranger et elle a vini par vomir du sang
je connai 1 bonne elevage d ou vienne mes 2 chienne
qui pratique des concour
http://users.skynet.be/sharpeidutempleyang/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour la petite info, il y a un mâle croisé d'1 an qui attend de nouveaux maîtres chez Veeweyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un élevage dans mon village ; ce sont des clients assidus des vétos ....ils ont aussi eu des problèmes graves de comportement ayant entraîné une euthanasie .
Ceci dit , ils ont aussi des satisfactions , ce n'est pas une généralité , et puis pour le comportement je "sens" qu'ils y sont pour beaucoup sur le plan éducatif.
Les chocolats sont plus jolis que les ordinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
juste pour la petite info, il y a un mâle croisé d'1 an qui attend de nouveaux maîtres chez Veeweyde


quoi? Pauv' bete, pas très jolie ce mélange bof Exactement le genre de chien que je prendrais : un truc qui ressemble a rien mais surement un amouuuur clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
dans son cas je suis sure qu elle va le materner ...il remplacera l'enfant qu 'elle n a pas su avoir ...


C'est là que les problèmes risquent fort de se présenter...
Il faut qu'elle fasse attention qu'1 chien reste 1 chien,et ne fonctionnera jamais comme 1 humain.
Aussinon,je connais 1 sharpeï (poil long!) qui est très sympa. clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...