sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 voila je remet des photos de ma ptite dek ca fait longtemps que 'jen ai plu eu d'elle et moi c'est ma tantequi a pris les photos... alors ici, comme je suis toute seule, je la laisse devant la porte du garage pendant que je la prepare... pour expliquer la tete qu'elle fait, c'est pcq dés qu'elle croit que j'ai quelque chose en main ele se met comme ca... ptite photo de face en train de trouner epaule en dedans faut bien qu'elle fasse la chiante avec sa tete de temps en temps.. de profile faut toujours qu'il y ai une photo ou elle fait la cone mdr pti portrait encor un pti portrait avec moi dessus encore nou 2 et moi avec un pti sourir! renes semi longues cette photo je ne sais pas pourquoi je l'adore et la ptite derniere de dek voila critiques constructives demandées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 joli avec ses petites oreilles toutes rouges Bel endroit que tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 mdr, elle a des toutes petites orreilles et celles du bonet sont trop grandes! lol! parfois on dirait un ane!!..... c'est vrai j'ai pas a me plaindre c'est un bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 hoooo un âne !! Elle ne serait pas contente de t'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 mdr oui mais faut voir parfois les tetes qu'elle fait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites