Lydia2305 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Tantôt j'ai rencontré une charmante demoiselle blanche qui cherche un van pour le samedi 15 avril vers 16h ou un peu plus tard dans la journée car les stages se terminent à 15h Itinéraire? Hamme-Mille ---> Lesve (Profondville) Ha oui, si possible un prix pas trop élevé Voici une photo de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 avril 2006 alors tu l'a eue génial ca suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ca y est tu l'as ?? Champagne alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 avril 2006 génial félicitations Alors raconte comment ça s'est passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Oui je l'ai eue Par contre j'aime pas le champagne, on fera avec du Kidibul Ca s'est très bien passé, ils ont été très gentils même si je ne pense pas de la même façon qu'eux et ils avaient l'air de tenir à Marquise quand même Mais bon, ils peuvent venir la voir quand ils veulent Donc voilà... Je leur ai proposé de leur laisser encore la semaie prochaine car la prof était un peu prise au dépourvu et la semaine prochaine se sont des débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 avril 2006 génial!!! j'suis contente pour toi, tu fais une heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je suis super contente que tu l'aie repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Moi aussi , surtout quand j'entend me dire que leurs vieux chevaux vont à l'abbatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est super!!! Je suis tres contente pour toi! Tu dois etre aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Oui effectivement. Il me manque plus qu'un van pour la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Super contente pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Waouw! Felicitations! Et bien ta petite famille s'agrandit! j'suis très contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Suis super contente pour toi Personne a un vanne? Moi pas. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Marquise a bien de la chance.... félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je suis vraiment contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Félicitatons, elle a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Super, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Je suis trop trop trop trop heureuse pour quiquise !!!! C'est magnifique de ta part, merci pour elle, et je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle complicité !!!! Moi, ça ne m'aurait pas dérangé, mais on revient de vacances samedi, donc, ça va être chaud !!! c'est pas possible un autre jour? je suis trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Suuuuuuuuuuper!!!!!! Chui super contente pour toi!!! Chouchoute la bien!!! Et n'oublie pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 9 avril 2006 noinoi a écrit:wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Je suis trop trop trop trop heureuse pour quiquise !!!! C'est magnifique de ta part, merci pour elle, et je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle complicité !!!! Moi, ça ne m'aurait pas dérangé, mais on revient de vacances samedi, donc, ça va être chaud !!! c'est pas possible un autre jour? je suis trop contente !!! Si c'est possible le dimanche mais bon.... c'est un dimanche J'aime pas déranger les gens un dimanche Mais j'ai pas encore demander à l'écurie chez moi s'ils pouvaient faire le transport ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Waaaouuuuuuwww félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 3 mai 2006 lydia2305 a écrit:Moi aussi , surtout quand j'entend me dire que leurs vieux chevaux vont à l'abbatoire Je confirme que celà est vrai mais bon je ne discuterai pas de celà mais oui c'est effectivement vrai. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Arf, et dire que y a encore une juju que je montais là-bas, Gipsy et j'ai pas su prendre de photos d'elle quand j'ai été chercher Marquise . C'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je crois que je dois avoir des photos de Gipsy, bon, d'y a quelques années, mais bon ... si tu veux, quand je les retrouve, je peux te les scanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Dodo a écrit:lydia2305 a écrit:Moi aussi , surtout quand j'entend me dire que leurs vieux chevaux vont à l'abbatoire Je confirme que celà est vrai mais bon je ne discuterai pas de celà mais oui c'est effectivement vrai. Bisous Je ne comprendrai jamais... enfin ce n'est pas le seul malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 félicitations, encore une qui va etre super heureuse dans sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 mai 2006 Super, je suis très contente pour toi Lydia ! Moi, j'ai un van, mais... je n'ai plus la jeep pour le tirer Si tu as la voiture, je veux bien te faire le transport ! A bientot BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 mai 2006 Super, je suis très contente pour toi Lydia ! Moi, j'ai un van, mais... je n'ai plus la jeep pour le tirer Si tu as la voiture, je veux bien te faire le transport ! A bientot BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Actasy a écrit: Super, je suis très contente pour toi Lydia ! Moi, j'ai un van, mais... je n'ai plus la jeep pour le tirer Si tu as la voiture, je veux bien te faire le transport ! A bientot BIZ Lol, c'est gentil mais tu as vu la date de mon 1er message? Elle est revenue depuis longtemps la fifille Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 mai 2006 noinoi a écrit:je crois que je dois avoir des photos de Gipsy, bon, d'y a quelques années, mais bon ... si tu veux, quand je les retrouve, je peux te les scanner ! Ho oui je veux bien, dès que je peux avoir des photos de chevaux que j'ai monté j'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites