Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Toute premiere balade en foret...

Messages recommandés

Des mois que je voulais le faire et aujourd hui fut le grand jour!!! Je suis partie avec ma grosse (qui n'est pas grosse je sais c'est juste son surnom! lool) en promenade en foret de soigne!

Nous sommes parties avec Hemipento qui montait Paris (la jument alezane) et Marcy avec sa jument noir Twiggy.

C'était vraiment tres sympa. Nous avons quitté les ecuries un peu avant 14h et nous sommes rentrées vers 17h! Trois heures de balades pour une premiere... Waw je vous jure que j'avais mal partout et ma grosse etait crevee aussi! lool

La foret n'est hélas pas juste a coté de l'écurie, nous avons donc marcher dans les rues (assez calmes) puis nous sommes passées par un bois (pres du Green Corner pour les connaisseurs). Tres sympa ce bois, la seule chose beaucoup moins sympa est qu'il faut passer sous un pti pont... jusque la vous me direz "et???" ... et il y a une voie de chemin de fer juste au dessus! Tout le chemin dans le bois longe la voie! Pour aller pas de prob pas vu de train ouf... mais pour revenir on était a peine sortis du tunnel qu'un train arrive a tout vitesse! quoi? Je me suis mise a chanter a tue tete "un elephant se balancait sur une toile toile toile toile d'araignée!!!!" Merci Noinoi!!!! lool Ca a bien fonctionné, ca m'a permis de me détendre et la grosse n'a pas trop bronché! youpi

Nous avons passé deux heures en foret de Soigne. Beaucoup de pas, quelques "longs" trots et deux bons longs galops mais pas de charge car Twiggy qui menait n'est pas du style a courir! hehe
Oréal transpirait suite aux trots puis aux galops mais elle semblait toujours partante pour repartir de plus belle! lool Vous inquietez pas, je ne l'ai pas epuisée non plus! Elle n'a pas ete trop peureuse, juste un peu faineante dans les grosses montées, madame preferait prendre le trot puis le galop plutot que de pousser dans le pas! mort de rire

Bref assez raconté! J'ai passé une excellente aprem! Merci Emy et Marcy de m'avoir accompagnée dans cette grande premiere aventure! Ca m'a bien changé les idées et je suis certaine que ca a fait bcp de bien a ma grosse aussi de faire autre chose que de la piste! youpi La prochaine balade se fera quand je reviens d'espagne!

Place aux photos!!!!



Marcy a gauche sur Twiggy et Hemipento sur Paris a droite!




Moi avec ma grosse a gauche et Emy avec Paris derriere!



Merci Oréal pour tous ces moments de bonheur que tu nous fais partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cooool !!! ça s'est bie passée, trop trop chouette pour vous !!!!

bon, c'est pas tout, mais je m'envole dans quelques heures !!! à samedi prochain, gros gros bisoussssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe de bonnes vacances!!!!! Encore merci pour ton super truc de chanter faux a tue tete!!! lool On se reverra quand on reviendra toute bronzées! hum hum.... (en tout cas pour moi qui ne bronze jamais! bah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'aime les coups de soleil !! à chaque fois,j'en ai !!! hi hi !!! Vive Pamina et Oréal (elle est trop trop mimi !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe on a eu la même idée
Bouffy et moi on est parti fin de matinée mais j'ai mis le poste dans la catégorie vos chevaux hi Mais j'ai pas fait de tofs snif

Super aussi les allées des bois chez vous youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
La foret n'est hélas pas juste a coté de l'écurie, nous avons donc marcher dans les rues (assez calmes) puis nous sommes passées par un bois (pres du Green Corner pour les connaisseurs). Tres sympa ce bois, la seule chose beaucoup moins sympa est qu'il faut passer sous un pti pont... jusque la vous me direz "et???" ... et il y a une voie de chemin de fer juste au dessus! Tout le chemin dans le bois longe la voie! Pour aller pas de prob pas vu de train ouf... mais pour revenir on était a peine sortis du tunnel qu'un train arrive a tout vitesse!


je connais bien ce petit chemin!!! J'étais au Green Corner avant avec Little Moon et en effet ce petit pont que tu décris est vraiment pas top!!!. En l'occurence, la première chute complètement assomé que j'ai fait avec Star, c'étais sur ce chemin mais à la fin quand tu passes entre les prairies

Je bien contente pour vous que vous vous soyer amusée en forêts. Vive le printemps et le beau temps qui revient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, cette promenade était super, quel bonheur de se retrouver dans des allées de bois et de respirer le bon air !!!
Vive les courbatures après hehe

On refait ça quand tu veux, moi je suis tjs partante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je reviens on se refera une balade! hehe Encore merci de t'occuper de ma grosse pdt que je suis partie! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, vous avez de la chance de ne pas être loin de la forêt. Nous avec le manège, on a prévu une balade dans la forêt de Soignes au mois de mai (10-15 chevaux Wink ), je suis impatiente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les balades sont un réel plaisir pour les cavaliers et leurs chevaux. Profitez-en bien. youpi Bonne idée les photos en direct. Vos chevaux semblent heureux et confiants, bravo et bonne continuation!

Dommage que des promenades ne sont pas souvent organisées de notre côté. J'attends avec impatience qu'un certain dadou soit retravaillé après cet hiver passé en box, pour partir en toute confiance. clignette
En attendant, si quelqu'un cherche des cavalières pour une promenade, Catherine Gossart, Choupinette et moi sommes toujours prêtes:

Topic dans " Rando"

""le: Dim 5 Mar à 13:02
gossart catherine

DAMES CHERCHONS CHEVAUX BIEN DS LEURS TËTES ET PAISIBLES POUR BALADES SYMPAS.
PRIX DEMOCRATIQUES SOUHAITES.
TOUTES PROPOSITIONS ETUDIEES. ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...