Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akela111

Des nouvelles du petit chien lol

Messages recommandés

J'avais dit que je donnerais des nouvelles du chien que j ai acheter debut mars a celles qui me l'avais demandé.

Mon petit Haby cheri est un veritable petit monstre lol
Il sectionné mon cable de télédistribution et le cable electrique qui alimente le modem.
Resultat, je me suis retrouvée sans télévision et sans internet, l'horreur, surtout lorsqu'on l'est seule dans sa maison lol
Enfin c'est arrangé.

Sinon et bien il est relativement obeissant, mais pas encore assez, je vqis donc aller a des cours de dressage. Je pense qu'un chien bien eduqué chiot apporte beaucoup de satisfactions d'autant plus qu'on peut alors l'amenner partout.

Il a bien grandit et il s'annonce devenir grand.

Un truc qui m'amuse c'est que je lui ai appris a abboyer sur commande, c'est trop amusant lol.

Point de vue caractère, il est assez prudent, curieux, jouette, calin et très intelligent.
Malgré les desagréments du début, je ne regrette pas de l'avoir acheté, il remplis la maison par sa seul présence et il m'apporte beaucoup de bonheur.
Encore un petit truc, une personne en le caressant trop violament lui a "cassé" l'oreille. Je rale, une oreille est bien mise et l'autre est plus basse. Si je l'avais vu plus tot je l'aurais complètement assomé ...

Voilà, j'ai beaucoup resumé lol.
Quelque photo:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi, le chiot...

Son oreille est-elle vraiment cassée ou simplement affaiblie ?
Dans le dernier cas, tu peux mettre un tuteur avec de la bande adhésive ultra légère (genre bande collante médicale blanche/transparente) et du Colodion à l'arrière de l'oreille (c'est une espèce de silicone médical qui maintiendra l'oreille droite en "collant" les poils).

Je vais probablement devoir faire cela avec mon ânon qui a, lui aussi, une oreille qui retombe tellement elles sont longues olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Mimi, le chiot...

Son oreille est-elle vraiment cassée ou simplement affaiblie ?
Dans le dernier cas, tu peux mettre un tuteur avec de la bande adhésive ultra légère (genre bande collante médicale blanche/transparente) et du Colodion à l'arrière de l'oreille (c'est une espèce de silicone médical qui maintiendra l'oreille droite en "collant" les poils).

Je vais probablement devoir faire cela avec mon ânon qui a, lui aussi, une oreille qui retombe tellement elles sont longues olala


Je ne sais pas si c'est le cartilage qui s'est cassé ou si elle est affaiblie.
Je vais essayer ce que tu m'as dit, on verra si cela fonctionne.
Merci pour le conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ses couleurs, il est bien marqué.
trooooooppppp mignnnnnoooooonnnnnn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour son oreille pas de stress pour le moment ....si en plus elle fait ses dents, il y a toujours une oreille qui tombe mais ça s'arrangera en grandissant ....

si pas les vétos ont des petits trucs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j ai remarquer pour son oreille, ca me choqait vraiment, maintenant je m'y fait mais c'est vrai que si elle se redresse ce serais vraiment mieux lol
Si le truc de Joe ne marche pas alors j'en parlerai a mon vétérinaire.

Merci Evelyne, c'est vrai qu'il est bien marqué, je craque surtout pour le contour de ses yeux lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps,oreille cassée ou pas,il est toujours le même. clignette
Et de toute façon,idem que Doudou:no stress,tant que la croissance n'est pas terminée,elles vont jouer au yoyo...donc,tu vas en voir de toutes les tailles normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!! Donne nous encore des nouvelles de lui dans le futur! Je serais tres interessée de savoir comment il devient du point de vue caractere, énergie etc. J'aimerais avoir un chien de ce type la plus ou moins dans quelques années alors je profite de ton experience! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me rassurez, meme si ce n'est qu'un oreille lol.

Quand il aura terminer sa croissance, je vous donnerai de ses nouvelles avec grand plaisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, n'attends pas qu'il ait terminé sa croissance hein, parce qu'il en a encore pour un bout de temps ! lool On veut des nouvelles et des photos avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fury a écrit:
Ah non, n'attends pas qu'il ait terminé sa croissance hein, parce qu'il en a encore pour un bout de temps ! lool On veut des nouvelles et des photos avant.


Lol, quand il aura 6 mois alors youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te tracasse pas avec ses oreilles, c'est tout à fait normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...