Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouffy1

Fier est arrivé

Messages recommandés

Hier fin de matinée, on a fait le transport et hop, Fier est dans sa nouvellemaison. youpi

Pour la petite histoire, Fier est le cheval de Feysserge que vous avez pu rencontrer sur ce forum.
Il y a un peu plus d'un mois, j'ai essayé Fier en vue d'une pension au père et j'ai eu le coup de foudre complètement assomé
Je suis allée le monter plusieur fois pour voir si on allait bien s'entendre et le "courrant" est passé sans problème. Bon il me faut trouver les boutons: je n'ai plus l'expérience des autres chevaux que le mien que je monte depuis 9 ans et puis c'est qu'il a du sang le loulou. hehe
Et donc, comme tout se passait bien, Serge et sa femme ont été d'accord de le déménager jusqu'à mon manège actuel et donc de me le confier. youpi

Il est donc arrivé hier et je suis trop contente. Sa petite (grande lol) soeur VirginieOrlando était avec nous hi

Place aux premières photos hehe

Me voilà avec fier prêt à partir et en route vers le van (Faites pas attention à ma tête lool )



Et le voici dans son nouveau box mais provisoire celui-ci, juste pour une dizaine de jours: j'avais pas dormi de la nuit. Ca explique mon air endormi lool



Le voici avec son papa Serge et sous la neige hi



J'adore cette photo



Une dernière pour l'instant lool
A l'obstacle avec Virginie



Merci à Virginie et Serge pour les photos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et beaucoup de plaisir avec ce beau cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau Smile

J'te souhaite beaucoup de bonheur avc lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend...c'était toi à la Houzée hier matin...??? quoi?

Ca, c'est la meilleure!!!!!

...c'est moi qui était en piste en même temps que toi...sur le petit cheval bai (d'ailleurs j'ai mal aux bras! mdrrr) !! lool

Contente d'avoir fait ta connaissance cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé vi notre tit loulou est à toi maintenant! bah je suis sur qu il sera super bien... parce que meme si je le montais pas souvent, j l'aime bien moi le ptit fierot! en plus il est super bien dressé, tu vas bcp t amuser avec!
moi les plus beaux moment que j'ai eu a l obstacle sont avec lui... pour la ptite histoire, c'est lui qui m'a appris a sauter, sans prof nirien , il a su me mettre en confiance. et puis on a fait nos 2 premiers concours en 90 cm... puis pr le 3ème parcours qu on allait faire, on m'a inscrit ds le mètre... et ce que je savais pas, c'est que c'était la finale du challenge qui se terminait sur 1m10... autant dire que j'étais terrorisée...et pourtant il a tout sauté, sans rien regarder... il devait me prendre pour une tarée de l avoir emmené là... tout le monde pensait que j allais sortir ac 5 barres... et puis... on en a fait qu une... bah j étais decue sur le coup mais en regardant la video...ce n 'étais pas fier qui avait fait tombé la barre. en fait j'avais mis des bandes aux antérieurs et une s'est déroulée... dc fier est passé puis la bende a enroulé l obstacle et l'a fait tombé... autrement dit, pour moi il avait fait un sans faute! je pense que ca aura été un de mes plus beaux souvenirs... il a un coeur enorme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi
Super contente pour toi. En plus, tu apprendras d'autres choses car rester 9 ans avec le même dada, je connais.... on prend vite des habitudes et on oublie le reste. Donc, le niveau d'équitation en prend un coup.

Il est beau le Fier.

Et puis, vivement que tu trouves une demi pension pour Bouffy, ça aidera aux finances.

Bonne chance avec lui.

Heuuu, j'ai pas fait attention à ta tête, j'étais attirée par ton pull mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Attend...c'était toi à la Houzée hier matin...??? quoi?

Ca, c'est la meilleure!!!!!

...c'est moi qui était en piste en même temps que toi...sur le petit cheval bai (d'ailleurs j'ai mal aux bras! mdrrr) !! lool

Contente d'avoir fait ta connaissance cheval03


Haaaa c'était toi !!!! lool
Ravie d'avoir mis un visage sur ton pseudo lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde hi

Merci Virginie, en effet il a un grand coeur.
Mais l'obstacle c'est pas pour moi lool

Joe quoi qu'est qu'il a mon pull ?? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...