raphia 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Hihi tites séances photos des pounes ds la grande prairie MODE: Galopage hihi TAYYOOOOOOOO Et regarde comme on se la pète mdr Miam la bonne grosse poignée d'herbe!! Oh mais c'est moi que tu regardes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 contentes les pounes !!! Elles vont pas être contentes par contre de retrouver leur paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 avril 2006 C'est fou comme l'herbe a déjà poussé chez vous. Ici, tout est encore ras et pas encore vraiment vert. Ca commence par endroit mais faut vraiment bien regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Chez nous ça commence seulement à pousser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 ici c'est bien vert mais les chevaux vont pas encore en prairie ils deviennent fous toute la journée en box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 avril 2006 super joli aussi le cadre chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Et bin ! quand les fauves sont lachés ! TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO lol , les poupounes en furie Mais quand elles veulent , ça déménage hein !? trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 avril 2006 En voila encore quelques unes mais cette fois ci c'est MODE= DODO :p Ohhlala qu'on devient vieille hihi tu veux ma photo?? regarde je me rapproche :p la ca fait un peu comme si elle disait "je vous présente ma copine Raphia" mdr Et ui c'est moi, Raphia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 HoOoOooOoOoOoOooOoOoOoOoOoOoO Comme elles sont mimi les poupounes ! De vraies stars Dites moi Vivement que cannelmle retrouve sa poupoune en randonnée , elle lui manque trooop mais toi aussi tu me manques trop cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites