Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Concours ce dimanche

Messages recommandés

Bon pour Rolex c'est le 3 eme concours ....les 2 premiers se sont super bien passés mais aujourd hui c'était cata ...il a litéralement choté les 3 premières barres, présentant visiblement des signes de ballade touristique ....ça c'est le plaisir des jeunes chevaux !!! Espérons que ça aille mieux à chatelet samedi prochain ....



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prochain sera meilleur ... bon courage quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe!

D'habitude je n'aime pas trop les alezans mais là il dégage vraiment quelque chose!

Et je crois ne pas me tromper en disant que tu as toi aussi cédé à l'achat d'un tapis Scapa bleu marine hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
yesssssssssssssssss ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuux

et je te parle pas du reste de la collection....juste un peu cherrot...


tu as aussi acheté les couvre reins, couvertures nid d'abeilles et bandes de polo? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, bah t'as même pas besin de mettre du matos bien beau pour qu'on regarde, rien que ton cheval attire les regard!!!
Il est vraiment trop beau, en tout cas, c'était la première fois queje le voyais monté samedi, il est trop bien youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waahhhh la tete d'Eric calculateur clignette ,il est vrai tout compte fait de près rolex ne resemble pas a doudou vu qu'il est alzan,mais joli aussi et j'espère aussi doux que Amaretto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non question douceur rien à voir avec doudou, celui ci est une vraie brute .....sympa mais il n'arrive pas au boulet de Doudou ...j'accroche pas plus que ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...