Calimera1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Qui y a été? ça s'est passé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ha moi j'ai été grommer sophie, elle a fait 61,5% en E5( première fois au temps) et 54% en A6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Super! Tu as des photos? Tu sais qui a été classé d'autre? J'ai une amie qui y a été, Caroline Coolen avec un grand hongre bai, Victor, tu sais si elle a été classée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 heu non désolé j'ai regardé que ceux que je connaissais bah les photos j'ai que sophie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Je suis passé à midi juste pour dire... Je n'ai vu que qq cavaliers... Mais je trouve que le système de licences séparées dressage-obstacle a fait bcp de mal au dressage : y'a moins de participants en concours qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui moi j'ai été lol et c'est moi la sophie dont hastella parle lol(petite parenthèse) ca me dit qqch ce nom mais je ne connais pas ses résultats désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 avril 2006 hastella a écrit:Ha moi j'ai été grommer sophie, elle a fait 61,5% en E5( première fois au temps) et 54% en A6. félicitation sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Maljam a écrit:Je suis passé à midi juste pour dire... Je n'ai vu que qq cavaliers... Mais je trouve que le système de licences séparées dressage-obstacle a fait bcp de mal au dressage : y'a moins de participants en concours qu'avant... Je n'ai pas entendu parler de ce système!!? J'ai demandé la licence C01 ou L01, qqc comme ça... Si ça avait changé, la GHCR nous aurait prévenus! Ou alors il a un pb d'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci sirelouis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites