connemara46 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bonsoir Thierry ! j'aimerais acheter un surfaix pour longer et des élastiques ... qu'as-tu dans ta caverne d'Ali-babba ? et combien ça coûte les frais de port ou une éventuelle livraison à Bruxelles ? merci d'avance PS: je déménages mon post, il est je crois à la meilleure place ici... j'ai encore rien capté moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 avril 2006 connemara46 a écrit:Bonsoir Thierry ! j'aimerais acheter un surfaix pour longer et des élastiques ... qu'as-tu dans ta caverne d'Ali-babba ? et combien ça coûte les frais de port ou une éventuelle livraison à Bruxelles ? merci d'avance PS: je déménages mon post, il est je crois à la meilleure place ici... j'ai encore rien capté moi mdr il existe plusieurs modèles peux tu être plus précise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 12 avril 2006 euhm un bon rapport qualité prix surtout ! lol je cherche un simple surfaix mais les surfaix apolo ou excelsior en tissus blesse mon cheval ( à sang...:s) alors un surfaix genre rembourré en mouton ou autre pas trop chère ( max. 50) et je cherche aussi des élastiques pirelli tout simple noir le tour du passage de sangle de mon cheval fait +- 185 cm, c'est T cheval ou poney ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 avril 2006 connemara46 a écrit:euhm un bon rapport qualité prix surtout ! lol je cherche un simple surfaix mais les surfaix apolo ou excelsior en tissus blesse mon cheval ( à sang...:s) alors un surfaix genre rembourré en mouton ou autre pas trop chère ( max. 50) et je cherche aussi des élastiques pirelli tout simple noir le tour du passage de sangle de mon cheval fait +- 185 cm, c'est T cheval ou poney ? merci d'avance heu...tu utilises bien un tapis de selles en-dessous de ton surfaix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oui, mais ça le blesse quand même :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites