CoolJazz 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Voilà, j'ai besoin d'aide j'aimerais bien mettre quelques photos mais je n'y arrive pas J'arrive à les mettre comme ceci : Mais j'aimerais pouvoir les mettre entièrement. Comment faites-vous???? Merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ah ben j'arrive pas à faire mieux que toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je vois que certains parviennent à mettre des photos entièrement alors je me demandais comment ils faisaient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sur la page de ImageShack, tu dois copier le dernier lien : "Direct link to image" et le placer entre les balises IMG Mais merci de ne le faire que pour des photos de dimension raisonable (comme celle-ci) car sinon les pages peuvent prendre bcp de temps à charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Tout d'abord, je réduis la taille de mes photos: 492 sur 378 pixels. Je clique sur "Insérer une image". Une nouvelle page web s'ouvre. Je clique sur "parcourir" et recherche la photo que je veux mettre. Je clique sur "Host it". Je choisis le premier lien qui m'est proposé. Je le copie et je le colle à l'endroit où je veux mettre la photo. Personnellement, j'efface URL=http://imageshack.us (devant le lien) /URL (après le lien) . Le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Un tout grand merci à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites