Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Crimson et Flo fini la glande

Messages recommandés

Cette fois photographe pour les loustics donc voila Crimson que je longe aux longues renes et Flo qu'on remonte après l'hiver Smile

Mais en premier voila mes deux filleuls LOL les deux premiers agneaux qui sont né a l'écurie et comme c moi qui les ai trouvé y a deux jours c moi la marraine MDR

bébé1

et bébé2 avec leur maman Smile


et voila on commence

Crimson se demande un peu quoi ce n'est qeu la deuxième fois qu'on fait ca

il se reconcentre très vite

le couillon il me fait tjs ca, il met sa tete comme ca et secoue le nez pour faire cliqueter le mors et les attaches de longes :p



il commence a se détendre

et les choses sérieuses commencent, il se met assez bien dans une attitude comme ca je suis contente je ne pensais pas qu'il réagirait si bien si rapidement

engagement pas trop mauvais, contente Snurfy Smile

leq abdos travaillent dur

a l'autre main ca marche aussi


extension d'encolure qd je lui demande une allure plsu soutenue


le repos du Tilou Smile

Ensuite Flo non le gilet c pas pcq elle est dangereuse mais comme ma mère me l'a acheté jle met chaque fois le temps qu'il se fasse a moi lol




au trot ca va aussi Smile


et voila pour la miss pas de photos au galop car ce fut cmt dire laborieux LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien me mettre aux longues rênes! chante

Tu les as achetées où? C'est facile à utiliser? Quelle est l'action?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la se sont deux longes que j'utilise comme des longues renes, je compte investir je pense dans des LR chez thierry

Sinon la dedans j'utilise bcp la voix pour le mettre dans les allures plus lentes ou plus soutenues et les LR pour le guider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça fait le même effet qu'en selle? comment fais-tu pour l'impulsion sans les jambes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'impulsion se fait dans la voix mais ca c une habitude prise déja a la longe et montée j'ai bcp associé les deux et mnt il répond très bien a la voix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le gros travail recommence...

C'est vrai qu'il participait bien Crimson; même avec Flo qui appelait parfois de son box et Xerès qui venait l'observer de sa prairie, il restait imperturbable le Crimson... youpi

Florina même après sa période de "repos" elle à gardé ses aquis apparement mais elle reste très chaude au galop... n'est ce pas Snurfy lool Comme dis ma fille, "tu laisses monter Snurfy d'abord comme ca c'est elle qui se prend les coup de cul... mort de rire "
C'est qu'elle à un gilet Snurfy et moi pas... lool

Non mon niveau ne me permetrais pas de réagir comme il le faudrait, donc Snurfy monte en général le premier quart d'heure et ensuite c'est mon tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les longues rênes, ça permet de bien varier le travail Smile

Flo est trop belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes genial j adore ton cheval il est vraiment tro bo a demain dans le fumier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...