Twister01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voilà, je ne savais pas trop où créer ce poste donc je le fais ici. Je cherche quelqu'un pour mon cheval. C'est un gentil hongre alezan de 14 ans. Celui-ci a des petits soucis de santé et ne peut plus travailler normalement. Il est adorable, gentil, câlin, plein de vie...Je voudrais trouver quelqu'un de super gentil avec lui pour s'en occuper comme il le mérite. Je suis ouverte à toute proposition à partir du moment où j'ai la certitude qu'il sera entre de bonnes mains. Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha16 0 Posté(e) le 10 avril 2006 peux tu nous mettre une photo? quels sont ses problèmes de santé? Que peut on encore faire avec ton cheval ? ( par rapport à sa santé et tes désirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Comment je fais pour mettre la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 http://img57.imageshack.us/img57/9813/img149433rp.jpg Voilà, c'est l'alezan. Il a des excroissances osseuses dans le pied antérieur droit (rectifié par ferrure orthopédique) et de l'emphysème pulmonaire. Il doit être le plus possible à l'extérieur et avoir un travail léger, promenades au pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci Caro t'es trop gentille...Je garde espoir, j'ai déjà 2 personnes qui m'ont contactée pour Twister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Super, prend bien le temps de choisir en tout cas... Je suis sure que tu vas trouver une solution parfaite pour Twister et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites