Calimera1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sur le site du SBS, tous les chevaux sont inscrits, avec leur âge, leurs origines et leur descendance.. Je n'ai pas trouvé l'équivalent pour le BWP, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui sur le bwp, malheureusement il y a pas de Database pour les chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Rooh c'est vraiment dommage... Mais si je leur envoie un mail ils pourront me dire normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui bien sure que oui ils pourront te renseigner tu cherches des infos sur un étalon bwp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 sirelouis a écrit:oui bien sure que oui ils pourront te renseigner tu cherches des infos sur un étalon bwp? Non, je veux savoir si ma jument a eu des poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ok et bien je suppose qu'ils sauront te répondre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites