Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Adeline_

SELLE de rando VENDUE!

Messages recommandés

Je vends ma selle australienne complète (avec housse de protection):

* cuir noir
    * siège creux 17"-17"1/2, matelassé
    * sanglage trois points, avec sangle large courte à boucle
    * étrivières classiques et étriers de sécurité déportés
    * nombreux points d'attache et poignée au niveau du pommeau

- convient à tout type de dos et garrot !! (je l'ai utilisée sur un part-arabe [la jument de la photo], une grosse poulinière espagnole,... )
    - super-confortable et cavalier bien en selle ( position intermédiaire entre dressage et western)
    -> essais possibles dans mon écurie

Elle est en très bon état. Il y a juste un lacet décoratif que je n'ai pas su protèger des dents de mon cheval (voir dernière photo).

J'ai refait moi-même le système de sanglage parce que la sangle se fixait en noeud de cravate (je n'ai jamais su m'en dépétrer) et n'était large que de 4cm Shocked !

Je la revends pcq je reprend un peu le travail sur le plat et elle n'est pas faite pour ça (et je n'ai malheureusement pas assez de sous pour me payer une 2ème selle Sad ).

PRIX: 250€ (définitif)

Hello , petite question :
Quelle est la matiere de ta sangle ? car ma jument est un peu blessée au passage de sangle avec certaine matiere donc je préfère demander avant de m'interesser lool

Salut!
Pour la sangle, j'ai trouvé une fiche descriptive sur le net: ICI.

C'est un sangle western synthétique COLORADO SPRINGS. Voici le descriptif exact qu'ils donnent:
"Sangle anatomique en nylon sur support en néoprène amovible par velcro. Boucles en inox plat et deux anneaux d'attache pour enrênements."

Je l'ai choisie pcq elle était facile d'entretien et elle permet un appui large sur le thorax du cheval (pour une même force de sanglage, elle opprime bcp moins le cheval par rapport à une sangle plus fine classique).

dommage que je n'es pas vu plutot je viens de prendre une selle de rando mais vraiment de se modele plutot modele de selle mixte et je ne suis pas bien dedans

• Créer...