Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

maréchal-ferrant ok !!

Messages recommandés

Quelle semaine pour le pauvre Jacob : castration mercredi, maréchal le lundi qui suit tout ça à 20 mois, dur dur de devenir grand !!
Finalement, le maréchal a juste rapé les antérieurs, il voulait pas en faire trop des fois qu'il se défendrait et qu'il se fasse mal à sa cicatrice.
Alors, pour le fun, il a fait un rappel des 4 pieds (avec moi, ça va mais, je suis pas le maréchal) puis a rapé la pointe des antérieurs car il avait des pied de biquette.
ça été super, le nez dans le pull du maréchal (plein d'odeurs intéressantes je suppose.)
La prochaine fois, il n'y échappera pas. Mais, nous savons déjà qu'après 2 "répétitions générales", ça devrait bien se passer
Je vous dit pas à quelle vitesse, j'ai fait mon travail ce matin pour être rentrée pour l'assister !! Pas très rentable tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial youpi Le mien aussi m'a dit qu'on ferait au mieux pour ne pas brusquer grandes noreilles la première fois mais j'appréhende quand même, c'est pour fin avril snif
Mais dis moi quand tu dis qu'il a fait un 'rappel' des 4 pieds tu veux dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prendre et réviser les différentes positions pour le travail du maréchal ferrant.
En gros, les exercices que je lui fait faire mais, avec le maréchal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas con, moi aussi je me le suis demandé. Mais en fait oui, il faut les castrer car même si ils sont stériles, ils ont tout ce qu'il faut là où il faut pour faire des galipettes, ils sont même assez chauds parait il hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...